Année à Poudlard 1943-1944.
Dans le parc assise paisiblement dans l'herbe, je lisais tranquillement un livre qu'un auteur Moldu avait écrit. Mais je compris rapidement que ma lecture serait interrompu par mon amie.
En effet, elle allait une énième fois me parler de son ex petit copain, ou tout du moins de la prochaine proie qu'elle allait ce mettre sous la dent. Ce n'était pas une petite rupture qui allait la démoralisé, d'autant que c'était probablement elle qui avait mit un terme à la relation.
« On ne rompt pas avec moi, c'est moi qui rompt avec eux » m'avait elle dit un jour.
Certainement que depuis que l'on était toute les deux rentré en septième et dernière année à Poudlard, les hormones la travaillait plus que de raison. Elle était déjà sortit avec plus d'une vingtaine de sorcier, autant dire que son tableaux de chasse était... bien rempli ?
Moi, ce n'était pas que les relations amoureuses ne m'intéressaient pas c'est juste que j'attendais le bon.
-Et sinon tu penses que j'ai une chance avec Tom ?
-Quel Tom ?
Alors que j'observais mes chaussures -qui manquait visiblement d'un peu de cirage - elle me fit relever le menton : Voyons... Tom Elvis Jedusor !
Le sorcier était actuellement assit sous un arbre, baguette en main, il travaillait son mouvement de poignet tout en lisant tranquillement un Manuel de Défense Contre les Forces du Mal.
Je sors un paquet de chocogrenouille de ma poche, déchirant l'emballage, je rattrape in extrémis la grenouille qui essayait de s'échapper.
-Tu n'as aucune chance. Ricanais-je gentiment.
-Pourquoi ?
-Tu n'es pas au courant? En l'espace de deux jours, il a refusé de sortir avec cinq filles.
-Comment tu sais tout ça toi ? C'est moi qui suis généralement au courant des potins !
Avalant goulûment la sucrerie, j'observe un court instant Tom, il restait toujours autant concentré dans ses révisions. Bibliothèque et quand le temps s'y comptait le parc, c'était là que parfois je l'apercevais alors que la plupart des autres élèves s'amusaient.
-Je ne sais pas, on doit réviser aux mêmes endroits.
Mon amie me dévisagea, un sourire enjôleur et des yeux de biche : Et sinon TOI, tu le trouves comment Tom ?
Soupirant à la vue de la carte que j'avais déjà au quintuple, je hausse les épaules en réfléchissant quelques instants.
-Je dirais qu'il y a de nombreuses façons pour le définir. Inaccessible, brillant, ambitieux et parfois même... perturbé ?
Bien que je fus moi même surprise d'avoir dit ce dernier mot. Mon amie n'en prit aucunement compte et arqua un sourcil, quelque peu suspicieuse.
-Tu ne le trouves pas « Séduisant » ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tout le monde le trouve Séduisant... J'avais hausser les épaules, montrant -malgré un sourire- mon indifférence.
-Sauf que tu ne l'as pas dit ! Je suis certaine que tu en pinces pour lui.
J'explose de rire. Même si ce n'était qu'une rumeur,- probablement vrai- tous les élèves de Poudlard savaient au combien Tom Elvis Jédusor avait en horreur les sorciers née de familles Moldu. Lui même détestait le fait d'être un sang-mêlé et si il le pouvait il ne laisserait aucun élèves de cette espèce s'instruire à Poudlard.
-Alors que je suis une « Sang-de-Bourbe ». Comment je pourrais ressentir ne serait-ce le moindre sentiment amical pour un sorcier qui a des idées aussi radicale et répugnantes que les siennes ?
Quelque peu gêné par ce que je venais de dire, mon amie se repositionna correctement dans l'herbe et zieuta discrètement en direction de Tom. Le sorcier venait de levé les yeux de son livre nous dévisageant de son habituel regard froid et visage de marbre.
Je souris, retenir l'attention de Tom n'était pas donné à tout le monde. Un léger sentiment d'excitation et de fierté m'envahit, je me fichais bien de ce que pouvais penser cet idiot.
Amusée, j'observe mon amie.
-Et donc, tu comptes t'y prendre comment pour... l'invité à tes valses baveuse ?
-Simple comme bonjour, tout le monde à envie de sortir avec moi. Alors regarde la pro, je vais maintenant intimement fréquenté le plus beau garçon de Poudlard.
Je l'observe tendis qu'elle se recoiffait et qu'elle se remettait un peu de rouge sur ses lèvres. Rempli de confiance et certaine de sa beauté, elle se leva et partit d'un pas décidé en direction de sa « Proie ».
Pendant tout le temps où elle prenait la parole, le sorcier ne levait pas le nez de son livre. Quand elle termina son monologue, je lis un « Non » catégorique qui ferma définitivement la conversation. Rouge de rage, elle attrapa son sac de cours qui était juste à côté de moi et s'en alla en grognant.
Tout juste avant de replonger dans nos livres respectifs, je jurerais avoir vue une virgule se dessiner sur les lèvres de Tom.
******
J'espère que vous avez apprécier ce premier chapitre =)
J'avoue que si un jours, je pensais publier une fanfic sur Harry Potter, j'aurais mis ma main à couper que se serais un Drarry ou (T/P)xDraco.
J'ai écrit cette fic sur un coup de tête donc ne vous attendez pas à des chapitres de 2000 ou 3000 mots. Ne vous en faites pas elle aura une fin. (Elle est déjà écrite, je vous fait seulement un peu poireauté). Et désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Amour non réciproque (T/P) x Tom Jedusor
FanfictionAnnée scolaire Poudlard 1943-1944. (T/P) vit actuellement sa septième et dernière année à Poudlard. Et pour une raison qu'elle ignore le séduisant Tom Elvis Jedusor, semble s'intéressé à elle.