Mais qui êtes vous?

1 0 0
                                    

Samedi 11 mars 2458, ??h??

-Argh ma tête.
-Vanessa?
-Sidonie ? Que... Atends je vois rien!
-Ils nous on mis des cagoules, je sais pas qui ils sont. J'ai peur grand sœur.
-Ne t'inquiète pas, la situation ne peut pas être pire. Et si tu me racontais ce dont tu te souviens.
-On avais enfin une piste pour notre perceuse et on allait à l'immeuble bleu quand en passant devant une ruelle je me suis fait attraper. Puis plus rien! Trou noir. Et quand je me suis réveillée j'étais ici. Je suis attaché à une chaise, enfin je crois que s'en est une. Et je ne voix rien. J'ai essayé de t'appeler pendant plusieurs minutes et tu viens de me répondre que maintenant. Je crois qu'on est seule ici.
-Faux medmoiselle, je suis là moi.
-Aaaaaah! QUI ÊTES-VOUS ? POURQUOI VOUS NOUS AVEZ KIDNAPPÉ ?
-Qui je suis pour l'instant ne va pas vous aider. Et puis c'est moi qui pause les questions. MANIK ! Retire leur cagoule.

-Vaness' c'est un marteau piqueur et une... UNE PERCEUSE VERTE !!!
-C'est la nôtre !!!
-SILENCE.
-Prénom. Âge. Pays d'origine. Pourquoi vous cherchez une perceuse verte.
-Sidonie, 10 ans. Euh... France et ben parce qu'elle nous appartient.
-Vanessa, 14 ans. France aussi, on est sœur. On la cherche parce qu'on en a perdu une et qu'on en a besoin pour démonter mon lit.

- France... Vous venez de la Terre ?
-Oui...
-Manik, c'est beaucoup moins pire que ce qu'on pensait. Tu les reconnaît?
- Assurément.
-Mesdemoiselles vous devez-vous poser beaucoup de questions et je n'y répondrai pas. Tout ce que vous devez savoir c'est que cette histoire ne dois jamais être révèlée au grand jour. Si les gens de votre monde apprenait notre existence ce serait le pire événement de nos histoires communes. Vous allez retourner dans votre monde et MANIK, votre perceuse verte, reviendra un peu plu tard.

-Mais pourquoi le vert est une couleur si rare pour les perceuses ?
-Et pourquoi MANIK est revenu ici? Et pourquoi il ne peut pas repartir avec nous?

-Je pense que je peux faire une entorse au règlement, seulement, pour ces deux questions. Le vert pour les perceuses ici est l'équivalent du violet pour les humains dans votre monde. C'est théoriquement impossible. Quand a pourquoi je suis revenu ici: nos scientifiques étudis votre monde et je suis un technicien de terrain. Je chercher les informations directement chez vous. Je suis revenu ici pour faire mon rapport. Je ne m'attendais pas à ce que vous aillez besoin de moi.

-On pourra en parler entre nous?
-SEULEMENT ENTRE VOUS ! COMPRIS.
-Oui. Oui. Oui.
-Comment on rentre chez nous? On va encore faire une chute libre?
-Beaucoup plus facilement, fermer les yeux.

Vendredi 10 mars 2458, 18h59

-Et...?
-Sido ouvre les yeux on est de retour chez nous.
-Quel est cette sorcellerie ?!
-C'est vraiment que ça qui te fait tilter?

-Vaness' Sido' venez nous aider à ouvrir les portes, on a fini de démonter ce put*** de lit.
-Allez, viens, on en reparle plus tard.

Mardi 13 juillet 2461, 13h12

-Tu écrit quoi ?
-Tu te souviens du royaume des perceuses pendant le déménagement ?
-Comment pourrais-je l'oublier ? Mais ça ne répond pas à ma question.
-Et bien le marteau-piqueur nous a interdit d'en parler mais jamais de l'écrire.
-Tu es diabolique tu sais. Mais pourquoi sur Wattpad, personne ne va te prendre au sérieux.
-Parce que c'est plus facile pour diffuser à un large public.
-Mouais...
-Alors : "Vendredi 10 mars 2458, 14h 34..."

***
Merci d'avoir lu jusqu'ici cette histoire (que j'ai mis du temps à terminer)
J'espère vous avoir fait souffler du nez et je vous dis Merde pour votre future vie.
Bise sur votre fesse droite

Mais où est la perceuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant