Chapitre 1

81 1 0
                                    

bonjour mes vies merci lire cette chronique j'espère vous allez l'aimez 🤍


PRÉSENTATION:

moi c'est shaynaz j'ai 22ans  à l'heure d'aujourd'hui j'en avais 17 quand tout à commencé je suis d'origine marocaine/Algérienne je suis brune avec des cheveux bouclé qui touche mes hanches donc très long  1m60. j'ai les yeux brun et un corps en sablier de couleur matte. j'ai deux grand frére Reda et amine.Mon pére est parti à l'âge de 5ans alors on vie que avec notre maman (samia).

reda: il a 20ans il est musclé 1m95  il a une moustache de trois jours matte de peau yeux noir et des cheveux bouclé noir  marocain/algérien. il est beaucoup protecteur envers sa famille mais aussi leurs fréres d'une autre mère. il est beaucoup agressif mais  il reste gentil mon chouchou.il est aussi drôle et aime beaucoup les chats vous allez voir voilà reda.

amine: il a 19 ans muslcé 1m90 petite moustache bien taillé il est matte de peau les yeux brun et des cheveux aussi,il a des petite bouclettes qui ne laisse jamais puisqu'il fait la coupe de rebeu. Il a de l'humour vous allez voir aussi qu'il flop beaucoup doncccc. Il est protecteur et bonne ambiance quand il est là, toujours le sourire et aigrie à la fois voila amine.

samia(ma maman): elle est voilé je l'aime trop elle a toujours été la pour moi et mes fréres même si mon pére (rachid) à quitté la maison.elle fait 1m55 je dirai, voilà ma maman je sais pas  quoi dire d'autre que juste c'est la femme de ma vie je l'aimerai toute ma vie.

au tours de mes amies

alia: ma meilleurs ami ma vie je l'aime trop on se connais depuis mes 3ans bref elle fait 1m65 matte de peau cheveux bouclé long noir un corps de fou des yeux en amande noir elle aime pas quand des filles essaye de gratter l'amitié avec moi etc bon bref vous devez avoir une alia dans votre vie.

rayan: le meilleur ami de amine mais mon 3iem fréres pour moi 1m85  c'est Sénégalais/marocain il est matte de peau  yeux noir cheveux bouclé noir musclé moustache de 3 jours il fait de la boxe anglaise il est trop drôle pas pour rien qu'il est pote avec amine c'est son portrait craché.

______

voilà une petite présentation 🫶

______

lune rose: younes et shaynazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant