LE LENDEMAIN:19H
j'étais parti acheter des courses j'ai été vite fais au lidl puis je suis rentré et je vois tout le tdm en train de me fixer puis je remarque l'autre de la dernière fois qui m'as fais un clin d'oeil je l'ai grave mal regardé.
ensuite qlq minutes apres je rentre enfin mais quelqu'un me tire et je vois younes.
" younes est un grand rebeu avec un teint matte digne des magrébiens il fait 1m95 il est beaucoup musclé, les cheveux bouclé noir avec les yeux noir également. Younes a 2 soeur "lina 16ans ,maissa 14 ans" et un petit frére " imran 10ans". Younes est du genre beaucoup protecteur il laisse jamais ses soeurs parler à des garçons etc. Il donnerai tout pour sa famille et ses bras droit " rayan ismail". Younes et rayan il sont meilleurs ami il a aussi des liens avec amine (le frére de shaynaz)."
younes :shaynaz il est où ton frére.
moi: euh chez moi pourquoi?
younes: ok je t'accompagne parce que je devais lui rendre un truc.
j'ai juste hoché la tête
c''était bizzare parce que quand je suis rentré dans le bas de mon bloc tous les tdm regardaient le sol pas comme y'a 2minutes hessoul.
si seulement je savais ...
quand je rentre chez moi je vais dans a chambre je fais une petite sieste.
16H
je passe vers le salon, je croise le regard de younes et il me lâche un petit sourire " désole mais il est trop beau" il jouait à la play avec mes fréres.
reda: shanoir fais nous un truc à manger hmmk
moi: ok mais c''est juste parce que j'ai rien à faire commencez pas à prendre la confiance tous les jours.
amine/rayan: ouiiiiii t'inquiète pas.
moi: vous voulez quoi
amine: feur
moi: orhh
reda: vsy tg toi, fais nous des crêpes stp.
je hoche juste la tête et je vais leurs prépare sinon ils vont me casser le crâne.
Pendant que je faisais à mangé monsieur Younes me rejoint.
younes: shay tu te souviens on jouait quand on était ptit et on restait que ensemble ?
moi: mais mdr j'avais 4ans et toi 6ans nn ?
younes: ouais un bail comme ça
moi: sinon khalti elle va bien ?
younes: ouais hamdouillah.
moi: fallait ramener maissa et lina ça date je l'ai pas vue.
younes: prochaine fois insh'allah
moi et younes on a grandi ensemble jusqu'à l'âge de mes 7ans après je l'ai plus revu car il avait déménagé il avait donné aucune nouvelle à personne mais maitenant ils sont revenue ici ça fais quelques jours que je le croise mais on s'adressait aucune parole à par aujoud'hui du coup. Je trouve il a extrêmement changer comparé à avant il a grandi de fou il est stock etc. il fait un peu peur puisque on dirait un monstre mais bref.
Moi comme une conne j'essaye de prendre une crêpe qui venez à peine de sortir de la poil
moi: aie mon doigt
il me prend mon doigt et comme à l'inspecter je voulais rigolé mais j'avais vraiment mal
younes: eh ça va montre moi
younes: t'es vraiment conne des fois ça pouvait être pire hmara
moi: calme y'a rien je vais juste mettre dans l'eau et c'est bon
younes : mhhh viens je t'aide
moi: oklm y'a rien
younes: je t'aide j'ai pas demandé ton avis.
OULA
moi: si t'insiste mais te brûle pas.
younes: j'ai une tête de vache pour me brûler ?
oui mdr grosse vache même si tu passes par la tiens 🖕🏽
sans faire expres je lui es donné une petiite claque une toute petite.
moi: oupsss pardon pardonn.
younes: cours t'as 3 seconde.
je courais de partout et je vais me cacher derrière reda ,puis je le vois me regarder avec de la rage dans les yeux
younes: viens shaynaz mon amie viens on va leurs servir les crêpes !
reda: ouais frr va j'ai trop faim w'allah
rayan: ça m'étonne pas d'un gros porc comme toi
mdrr lui il aime trop les problèmes
reda: c'est pas pour rien qu'on est pote hein
Amine: vous êtes des gamins la vie azy shaynaz va hmmk
moi: okk
j'avoue j'avais peur mais jmf
moi: w'allah smeh younes
il est parti en fou rire et il ma touché ma tête
lui: je rigolai hahha viens on va leur servir leur bouffe
moi: vzy
on leur sert et moi je vais me coucher parce que y'avait école.
Merci d'avoir lue ce chapitre 🤍
Tiktok: shynz.0
VOUS LISEZ
lune rose: younes et shaynaz
Romanceun jour shaynaz se baladait dans une cité quand tout d'un coup elle le voit parterre avec du sang alors elle décide de l'emmener au urgence depuis se jours la ils ...