Désolé du retard les filles j'avais perdu mon compte !
Bonne lecture 🤍
Reda: prends la manette.
J'ai pris la manette et on a fait un match ensemble.
Moi: orhhhh comment t'as pu marqué wshh
Téléphone qui sonne*
Reda: oui allô, vasy j'arrive.
Bref toujours pareil avec lui du coup je me suis laissé distraire et je me suis pas arrêté malgré que je suis nul.
Le reste de la soirée j'ai rien fais d'intéressant.
*2mois après*
Pendant ce temps y'a rien eu d'intéressant younes venait souvent chez moi pour rester avec mes frères etc et aujourd'hui c'était mon anniversaire !!!C'est pas les deux mongoliens ils commencent à crié mon nom on dirait des fous ça m'a direct réveillé. Au moment où je me lève de mon lit j'entends plus rien du coup je fais pas attention je me suis préparé en vite fais.
Peau de younes :
Selem ,On était là on attendait la grosse vache on l'a entendu descendre de son lit mais plus rien du coup on a attendu au moins 10 minutes. Un moment on entend la serrure de sa chambre et .
Peau de shaynaz :
Eux : supriseeeeeeeee !!!!!!!!!!
J'ai sursauté comme une folle Ahhaha je m'y attendais grave pas ils ont trop bien fait ça j'étais choqué. Y'avait tout le monde Alia mes frères YOUNES ( il avait mît la ptite chemise) et des shabs à mes frères et une fille que j'avais jamais vu au pars avant plus ma famille.
Eux: joyeuxxx anniversaire
Moi: Ahhahahhahaha venezzzz iciiii
Ils m'ont tous jeté dessus ces gros hippopotames, bref sa ma fais plaisir de passer du temps avec eux.
Alia: L'HEUREEEE DESSS CADEAUUXXX !!!!
Alia elle a commencé elle m'a offert un gros nounours qui était écrit nos initiales + jusqu'à la mort c'était trop mignon.
Mes frères ils m'ont offerts des vêtements ils avaient demandé à Alia c'était sûr mais j'ai kiffé.
Ma mère elle m'a offert un petit collier avec mon nom il était trop trop beauuuuu !
Jf : selem eum je suis la cousine de younes
Moi: ah d'accord haha je comprends maintenant enchanté shaynaz.
Jf: moi c'est soumaiya , je voulais te dire joyeux anniversaire t'es trop belle allah y barik et tiens mon cadeau.
Moi: fallait grave pas et merci toi aussii t'es belle !
Elle m'avait offert un ensemble rose qui avait les initiales de moi et younes. S+Y je m'y attendais grave pas mais je suis parti lui faire un gros câlin.
Le tour de monsieur il est venu avec une ptite boîte et il me sort une bague de promesse avec un beau diamant il était incroyable et a l'intérieur encore floque jtm pour pas qu'on voit.
Après, on est reste encore un peu et ils sont parti.
Maman: t'as bien aimé benti ?
Moi: oui merci beaucoup
Après ça je suis sorti un peu avec Alia elle me racontait ses histoires d'amour puis un moment on croise Younes avec une meuf.
Alia: mais il est sérieux lui attend je vais le-
Moi: non laisse le on verra si il va continuer de me mentir.
Alia: w'allah je suis folle c'est pas possible d'avoir envie de le tue.
Ça me faisait ni chaud ni froid après c'est que "mon meilleur ami", je suis parti lui écrire je lui ai dis « on sort » tjr en l'observant quand il fait un bisous sur la bouche de la fille et part.
Messages:
Lui:j'arrive dans 5minutes prépare toi.
J'étais choqué vraiment mais brf
Je rentre vite chez moi avant lui quand je sens un mouchoir sur ma bouche.
Peau de Younes
Selem,je sais vous allez me insulter mais vous allez comprendre après j'étais devant son appart je l'attendais depuis 5minutes maintenant mais introuvable au bout a un moment j'ai commencé à l'appeler et son téléphone était parterre c'est la que j'ai compris que les ********** étaient en possession de shaynaz et qu'il pouvait la tue.
Je suis vite monté dans la voiture et j'ai appelé son frr etc.
Moi: Alo Reda
Peau de shay
Je me réveil avec une grosse douleur au crâne attaché dans une sorte de cave je dirai.
Quand je me rendors j'étais trop fatigué.
5min plus tard :
BOUUUM !
Je me lève direct et que j'entends la serrure de la porte j'étais en stresse.
Lui: salut désolé on était obligé de te kidnapper on a besoin d'argent.
Moi: hmmmmmhmmmm
Lui: ah oui merde désolé
Moi: lâche moi stp
Lui: non * en enlevant son masque*
Il était de couleur matte grand musclé petite moustache yeux vers cheveux noir il était vraiment trop beau.
Désolé pour ce court Chapitre j'avais perdu mon compte !
J'ai aussi perdu mon tiktok je vasi en recrée un autre désolé !🤍
VOUS LISEZ
lune rose: younes et shaynaz
Romanceun jour shaynaz se baladait dans une cité quand tout d'un coup elle le voit parterre avec du sang alors elle décide de l'emmener au urgence depuis se jours la ils ...