Lena arriva vers 18h au Karaoké, elle était venue en avance pour faire un peu de magie, ensorceler le piano, décorer le plafond... elle n'allait pas chômer avant que ses amis arrivent. La femme d'affaire toqua à la porte et Maggy lui ouvrit accompagnée de son grand sourire habituel.
- Hey Lena, je t'attendais, rentre.
- Merci Maggy, dit Lena en lui faisant la bise.
Elle rentra dans le grand bar. Vide, la salle paraissait plus grande. Elle leva les yeux jusqu'au plafond pour en mesurer mentalement la hauteur. Maggy lui posa une main rassurante sur l'épaule.
- Tu veux boire quelque chose avant de commencer ?
- Je veux bien, comme d'hab merci Maggy.
La marsienne passa derrière le bar et servi les boissons. Elle tendit ensuite le verre à la brune. Lena s'assit lourdement sur le tabouret du bar, posant ses avant-bras sur celui-ci.
- Dur dur de dévoiler ses sentiments, en public en plus. Lena se crispa en entendant les mots de Maggy. Comment était-elle au courant ? Sam et Kierra bien sûr...
- Oui... c'est surtout quelque chose que je n'ai jamais fait. J'était plutôt destinée à une vie solitaire avec des partenaires sans lendemain.
- Et dans quelques heures, tu auras Kara qui sera à tes côté toute ta vie.
- Si les dieux pouvaient t'entendre.
- Ils m'ont déjà entendu ne t'en fais pas. répondit Maggy en lui faisant un clin d'œil. Alors, qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? tu veux aménager le bar différemment ?
- Je vais utiliser ma magie pour ensorceler le piano et ton plafond. Tu veux bien t'occuper de la disposition des tables ?
- Ok, j'ai hâte de voir ça, la dernière fois j'étais plutôt... occupée, je n'ai pas pu t'observer avoir recours à ta magie. Les yeux de Maggy pétillaient d'impatience.
La PDG sourit à cela, elle n'avait pas imaginé que Maggy puisse être impressionnée par la magie alors qu'elle était extraterrestre. Elle trouvait d'ailleurs que la barmaid avait une tête enfantine à présent, comme une petite fille curieuse. Lena ne la fit pas attendre plus longtemps et releva ses manches.
Elle se mit à marmonner, ses paumes de main vers le plafond. Quelques petites étincelles bleues sortirent de ses paumes. Maggy leva la tête et vit son plafond se transformer en une nuit d'étoile, quelques-unes filantes, d'autres immobiles.
Cela lui faisait toujours un frisson de savoir que c'était elle qui créait ça. Maggy quant à elle avait la mâchoire presque au sol. Lena se tourna vers le piano et fit un mouvement du poignet. Le piano se mis à jouer une musique de Bach. Elle voulait lui faire jouer une musique lambda en attendant la vraie chanson, afin que Maggy ait la surprise aussi.
Elles déplacèrent ensemble les tables. Lena posa ses mains sur la taille, plutôt contente de leur efficacité. Elle parti se changer dans les vestiaires de Maggy derrière le bar en attendant que les autres arrivent.
... ... ... ... ... ...
Kara était arrivée dans le bar au bras de Kierra avec un bouquet de rose à la main destiné à sa belle. Lena était tendue mais leur fit un grand sourire quand elles arrivèrent à sa hauteur. Kara était resplendissante. Ses cheveux lâchés en belle boucles entourant ses épaules, un maquillage léger et naturel, une robe bleue rappelant la couleur de ses yeux et un sourire à en faire tomber Lena à la renverse. Lena aurait aimé sauter la soirée, kidnapper sa belle et lui montrer à quel point elle la désire sur le champ. Mais elle devait faire les choses bien.
VOUS LISEZ
La chanson
FanfictionKara est partie pour des vacances, lorsqu'elle revient, elle fait tout pour que lena vienne avec elle au Karaoké. Lena va devoir chanter pour Kara et lui ouvrir son coeur. Je publierai un chapitre par semaine :)