Suite à son interview avec Cat Grant pour révéler au monde son identité, Kara avait eu besoin de prendre des vacances loin de tout. Cette nouvelle célébrité était assez pesante pour elle. De plus, Kara se posait énormément de questions sur son avenir. De ce qu'elle en avait parlé à Lena, elle voyait sa sœur évoluer, construire sa vie de famille et elle stagnant dans ses relations. elle avait besoin "d'air frais". Sans mentir, cette dernière phrase avait quelques peu fait mal à Lena. Kara était finalement partie en vacances.
Cela faisait à présent 15 jours qu'elle s'était coupée de tous les réseaux, elle avait demandé à ses amis de ne pas chercher à la joindre et de la laisser prendre du recul, ainsi plus personnes n'avaient de nouvelles d'elle. Silence radio. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Kara manquait terriblement à son entourage et notamment à lena.
Lena avait, depuis quelque mois, pu explorer ses pouvoirs et accepter son passé afin de pouvoir évoluer vers un avenir plus serein. Même s'il restait du chemin à parcourir pour panser tous les manques et toutes les plaies, elle était sur la bonne voie.
Elle s'ouvrait petit à petit au monde, multipliait les nouvelles idées pour son entreprise mais arrivait à en déléguer la création, ce qui lui laissait plus de temps pour élargir son groupe d'ami et faire de nouvelles rencontres. Cependant, ces nouvelles rencontres n'étaient pas Kara.
La brune comprenait l'éloignement de sa Kara, elle comprenait les dilemmes et toutes les questions que se posait la journaliste, car elle avait eu cette même phase, mais c'était long. Pendant qu'elle était retournée sur les traces de sa mère, elle n'avait pas coupé les ponts comme le faisait Kara.
Depuis le retour de la journaliste de la zone fantôme, Lena avait de plus en plus de mal à enfouir ses sentiments envers sa meilleure amie. Car depuis le début de leur amitié, Lena savait qu'elle aurait aimé avoir plus avec la blonde, mais celle-ci ne semblait pas répondre à ses flirts. De plus, s'en est suivi la trahison et sa surréaction. L'amour et la haine sont étroitement lié, vous le savez.
Mais maintenant que toutes ces tensions étaient derrières elles et qu'elles avaient pu renouer et être plus proches qu'elles ne l'avaient jamais été, Kara avait pris un congé et cette situation précipitait Lena en soirée dépression. La journée, elle se contenait car elle avait l'esprit occupé par le boulot mais le soir... Même ses nouveaux amis n'arrivaient plus à lui redonner le sourire.
La femme d'affaire, n'avait qu'une hâte... que sa meilleure amie revienne. Que sa Kara revienne saine et sauve. Qu'elles puissent discuter et refaire leurs soirées ciné blottis l'une contre l'autre jusqu'à s'endormir. Ses câlins, ses attentions, ses sourires... mon dieu ses sourires... Lena balança la tête en arrière. Kara lui manquait, purement et simplement.
Peu importe si Lena devait simplement rester son amie, que leur relation n'évolue pas en amour, tant qu'elle pouvait tenir Kara dans ses bras. Cette vision la fit sourire. Lena imaginait Kara profondément endormie sur elle à cause de ses caresses dans les cheveux. Elle se voyait jouant avec les mèches blondes et parfaites, les faisant glisser entre ses doigts.
Lena était dans son lit King sise, revêtu de draps de soie, pensant à la femme qu'elle aimait. Elle était partagée entre manque et amour. le manque à la fois physique et moral.
Ne trouvant pas le sommeil, elle décida d'écrire. Ecrire une lettre qui n'était pas destinée à être lue, mais une lettre de thérapie. Comme elle le faisait plus jeune afin d'expulser ses émotions. Pour tout entériner comme le ferait un bon Luthor, selon son expression. Car même si elle changeait, on ne peut pas non plus résorber tous les traumatismes d'un claquement de doigt. Et elle est sorcière alors elle en connait des choses sur les claquements de doigts.
Elle se releva, partie dans son salon à la recherche d'un papier et d'un stylo, car malgré le fait qu'elle soit une femme avec tous les équipements à la pointe de la technologie, elle aimait toujours la sensation du papier, son stylo grattant la feuille sous son imagination. Elle trouva ce qu'elle cherchait posés sur le piano dans le salon. Elle les prit et se rendit de nouveau dans sa chambre.
Elle se remis dans son lit, s'installant confortablement en relevant son oreiller, tassant sa couette, pris un grand livre de sa table de chevet pour faire un appui rigide et commença à écrire.
Mon cher joli cœur,
Ton absence est une angoisse, je ne sais que faire sans toi à mes côtés. J'ai peur que ton manque me dévore de l'intérieur. Les choses ont moins de saveurs sans toi. Le monde parait plus fade, comme si je le vivait derrière une vitre. Je sais que tu as besoin de temps, de recul sur la situation. Et je t'attendrais, indéfiniment si tu le souhaite. Je suis tienne. Mais cela me déchire. Ce soir je ne trouve pas le sommeil sans tes bras, sans ton odeur, sans tes baisers tendres sur mon front quand tu penses que je suis déjà endormie. J'écoutes certaines chansons en boucle, dont une que j'aimerai un jour te chanter, quand tu me reviendras.
Tu as rallumé mes espoirs, ne les détruits pas. Cela me tuera.
Je t'aime mon amour, ces mos si simples à dire quand ils ne sont pas ressentis et si compliqué à énoncer quand ils sont profondément pensés. Je ne sais si j'oserai te les dire un jour. Mais ce sont ces mots que je pense chaque seconde de ma vie. Je n'ai jamais eu l'audace de penser que je pourrais te convenir. Mais ton amitié m'a prouvé plus d'une fois que toi, tu es la personne qui me convient.
Ton manque m'abruti et me rend mielleuse, regarde je t'écris, lâche de ne pas avoir le courage de te le dire en face. Ton manque est pesant. Je t'aime et je t'attends. Ne te perds pas, je t'attends.
Je m'endors à présent avec ta photo dans ma main et l'espoir de me réveiller dans tes bras demain matin.
A toi, mon amour. Ta tendre et réservée Lena
Lena, après avoir mis un point final à sa lettre, la posa sur le coté et éteignit la lumière. La pièce se retrouva plongée dans une semi obscurité. Depuis qu'elle connaissait Kara en temps que supergirl, elle n'avait plus fermé les volets de ses fenêtres « Au cas où ».
La voix de Kara lui manquait, alors elle prit son téléphone et regarda quelques vidéos d'elles deux. Elle fixa en premier ses yeux rieurs. Puis elle passa sur la vidéo de mariage d'Alex, où une fois que toutes deux furent un peu guillerettes, elles avaient dansé plusieurs musiques ensemble. Ne sachant pas qu'elles étaient filmées, cela rendit le moment encore plus authentique. C'était l'une de ses vidéos préférées.
Toute cette émotion eu raison de la femme d'affaire qui s'endormi dans les minutes qui suivirent.
VOUS LISEZ
La chanson
FanfictionKara est partie pour des vacances, lorsqu'elle revient, elle fait tout pour que lena vienne avec elle au Karaoké. Lena va devoir chanter pour Kara et lui ouvrir son coeur. Je publierai un chapitre par semaine :)