Pdv t/p :
Moi : MAMAN ! JE VAIS À LA PATINOIRE !
Mère : D'accord ma chérie ! Fait attention à toi !
Moi : D'accord !
J'enfile mes chaussures, met mon sac sur mon dos, et file à la patinoire. Il fait froid dehors... le paysage est blanc...
Je m'appelle t/p t/n et j'ai 15 ans. Mon alter c'est l'électricité. Je profite du dernier jour du weekend pour aller à la patinoire car le lendemain, je rentre au lycée Yuei. Mes parents ont préféré déménager afin de m'inscrire à ce lycée, car les alters n'étaient pas vraiment les bienvenus dans mon ancien quartier.
J'arrive à la patinoire, et vois qu'il y a pleins de monde. Je paye l'entré, puis me rend dans les gradins de la patinoire pour mettre mes patins. Une fois dans mes pieds, je vais sur la glace, et patine tranquillement. J'ai un don pour le patinage artistique, donc je slalom entre les personnes pour me frayé un chemin.
Dans mon élan, je n'avais pas vu qu'il y avait une personne qui venait à contre sens, et elle me poussa sur le côté. Je glissa sur la glace, jusqu'à taper contre la vitre qui séparait les gradins de la patinoire. J'essaye de me lever, mais impossible... j'ai mal à la cheville... Un garçon aux cheveux jaune vint à mon secours...
??? : Est-ce que ça va ?
Moi : Euh pas vraiment...
??? : Besoin d'aide ?
Je baissa la tête, et il se baissa près de moi, et passa mon bras derrière son cou. Il mit son bras autour de la taille, puis il se dirigea avec moi vers les gradins. Il m'aida à m'assoir, et en enlevant mon patin, on vit que ma cheville était rouge et enflé.
??? : Ayayay... c'est une sacré blessure sa...
Moi : Comment je vais faire pour le lycée demain...
??? : Ça va aller t'inquiète pas...
??? : Hey Denki ! Ça va ? On t'a vu partir avec une fille !
Denki : Tout va bien.
??? : Bakugo ! Regarde ce que t'as fait !
Bakugo : Orh mais j'ai pas fait exprès ! Elle n'avait qu'à regarder devant elle !
Denki : C'est toi qui venait à contre sens.
Moi : Vous vous connaissez ?
Denki : Oui nous sommes amis.
Moi : Ah ok...
Denki : Bakugo, tu vas devoir lui payer des béquilles.
Bakugo : PAS QUESTION !
Denki et ??? : Tu veux qu'on mettent les frais au noms de ta mère ?
Bakugo : Ouais bon je vais lui payer ses béquilles. Et désolé orh !
Moi : C'est bon ne vous en faites pas.
Bakugo : Yo le cailloux ! Prête moi tes trucs là qui chauffe les mains
Kirishima : Déjà c'est Kirishima spèce d'hérisson colérique va !
Bakugo : RÉPÈTE POUR VOIR !
Kirishima : Tiens !
Le garçon qui apparemment s'appelait Kirishima lança ses chauffe mains sur le colérique.
Denki : Bon on va t'emmener à la pharmacie ! Monte sur mon dos.
Moi : Vous êtes pas obligé vous savez !
Bakugo : Tu parles trop toi ! Monte sur son dos qu'on en finisse !
Quel agressivité ! Je met mes chaussures, et eux aussi font de même. Je monte ensuite sur le dos du garçon qui s'appelle Denki, et nous allons à la pharmacie après avoir déposé les patins.
VOUS LISEZ
Denki X reader 🍋
FanfictionC'était un weekend au début du mois de septembre. Il faisait froid, et il neigeait. T/p t/n avais décidé de se rendre à la patinoire, avant de rentrer dans son nouveau lycée le lendemain. Mais la patinoire était bondé, et elle fini par tombé et se f...