Pdv t/p :
À la fin du cours, monsieur Aizawa nous annonça que lui et les autres professeurs s'était mis d'accord, et que le bal d'hiver aura lieu le Vendredi. Nous étions très contents. C'était les deuxième et les dernières années qui s'occupaient des décos, de la musique, de la nourriture, etc...
Quand Mr. Aizawa partie, Mina proposa qu'on aille acheté nos robes. Les garçons n'étaient pas invité. Denki insista pour venir, mais Mina lui interdit catégoriquement. Il m'aida à me lever, et m'embrassa.
Denki : Tu pourras te débrouiller avec tes béquilles ?
Moi : Bien sûr que oui ne t'inquiètes pas. Si il y a un problème je dirais à Mina de te prévenir.
Denki : Hmm...
Moi : T'en fait pas Pikachu !
Je lui fais un bisou sur le nez, et il se met à sourire bêtement. Je partit ensuite avec Mina et les autres filles.
Pdv Denki :
Je suis forcé de rester avec Bakugo, Kirishima et les autres. On prend nos sacs, et on se dirige vers l'internat. Une fois arrivé, on se pose sur les canapés du salon, Et on se mit à réfléchir à ce qu'on pourrait porter. Soudain, on fut coupé dans nos réflexions par Shoto.
Shoto : Denki, garde un œil sur Kyoka...
Moi : Uh ? Pourquoi ?
Shoto : Depuis ce matin elle jette des regards noirs à t/p.
Kirishima : Maintenant qu'il le dit, c'est vrai... elle regardait t/p très mal pendant les cours.
Bakugo : Si sa se trouve elle est jalouse de votre couple.
Moi : Hmm... je vais garder un œil sur elle...
Pdv t/p :
Nous venons d'arriver dans un magasin de robe. Je suis à la recherche d'une magnifique robe bleue pour le bal. Il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix.
Mina : T/P REGARDE T'EN PENSE QUOI ???
Je me retourne difficilement avec les béquilles, et je vois que Mina est dans une magnifique robe noire.
Moi : Wow ! Tu es magnifique ! J'ai quelques trucs à te prêter quand on retournera à l'internat.
Mina : Merci t/p !
Je fini par trouver une robe bleue, et Ochacco m'aide à la mettre. Une fois mise, je me regarde dans le miroir.
Momo : Elle est incroyable t/p !
Moi : Merci Momo.
Finalement, nous avons toutes trouver nos robes. Nous les payons puis nous dirigeons vers un magasin de chaussures. Comme j'ai les béquilles, Momo s'est dévoué pour porter le sac qui contenait ma robe. Dans le magasin, on regardait les chaussures.
Moi : Mina regarde !
Je lui montre un magnifique pair de chaussures à talons argenté.
Mina : ELLES SONT TROP BELLE
On trouve toute les deux nôtres pointure, puis on les essayes. Kyoka et Ochacco elles avaient déjà trouvé leur bonheur. Quand on eût toute trouver des chaussures, on retourna à l'internat.
De retour à l'internat, je me dirige vers ma chambre, et j'y trouve Denki qui dort torse nu. Mais comment il peut dormir torse nu alors qu'il fait hyper froid ? Je pose mes béquilles, et enlève mon uniforme. J'essaye tant bien que mal de m'habiller, mais j'y parviens au bout de 20 mins.
VOUS LISEZ
Denki X reader 🍋
FanficC'était un weekend au début du mois de septembre. Il faisait froid, et il neigeait. T/p t/n avais décidé de se rendre à la patinoire, avant de rentrer dans son nouveau lycée le lendemain. Mais la patinoire était bondé, et elle fini par tombé et se f...