Pdv t/p :
Le lendemain
Je me réveille, et vois que je suis sur le torse de Denki. Il a dormi torse nu malgré le froid ?! Je le regarde et vois que je suis encore habiller comme pour la soirée. Il n'a pas pris le risque de me changer on dirait. Je me lève, et regarde par la fenêtre. J'écarquille les yeux en voyant le paysage.
Moi : IL NEIGE !
Denki : Um... pourquoi tu cries t/p...
Moi : IL NEIGE VIENS VOIR !
Il se lève, et se met à mes côtés. Il écarquille les yeux à son tour puis souris.
Denki : On commence à 9h aujourd'hui, tu veux aller faire un tour ?
Moi : OUII !
Je fonce à toute vitesse dans la salle de bain et me douche. Je sors ensuite de la salle de bain, avec ma serviette attachée autour de moi. Je regarde Denki, et le vois qui rougit.
Denki : T-Tu aurais pu t'habiller...
Moi : Faut bien que je prenne mes vêtements ?
Denki : Dans ce cas je te laisse la chambre pour t'habiller... je vais me doucher...
Il fonce dans la salle de bain à son tour, et s'y enferme. Je fini de me séché, et met mes sous vêtements, quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me retourne et vois qu'il est torse nu, avec sa serviette autour de la taille.
Denki : J'ai oublié mes-
Moi : J'AI PAS FINI DE M'HABILLER !!!
Je lui lança un coussin dans son visage, puis il me regarda quand le coussin retomba. On se mit à rougir violemment, sauf que j'étais hyper gêné.
Moi : BOUGE DE LÀ !
Je lui lança une charge électrique, et il s'enferma dans la salle de bain. Je soupire et m'habille.
Je me dirige vers la salle de bain et toque.
Moi : Denki ? T'avais besoin de quoi ?
Je pousse la porte, et m'arrête en l'entendant.
Denki : Putain... je bande encore...
Je met à rougir, et je ne remarque pas que les étincelles que je produits, font vacillé les lumières de la salle de bain.
Denki : T/p ?! T'es là ??
Moi : Euh... oui...
Denki : T'as entendu ce que j'ai dit ?!
Moi : N-Non... t'as dit quoi ?
Denki : Rien rien ne t'en fais pas...
Moi : J'ai fini de m'habiller...
VOUS LISEZ
Denki X reader 🍋
FanfictionC'était un weekend au début du mois de septembre. Il faisait froid, et il neigeait. T/p t/n avais décidé de se rendre à la patinoire, avant de rentrer dans son nouveau lycée le lendemain. Mais la patinoire était bondé, et elle fini par tombé et se f...