Rentrée et soirée

752 26 89
                                    

Le lendemain

Pdv t/p :

Je me réveille, et remarques que je n'ai pas mon pyjama. Je gratte ma tête puis me lève en attrapant mes béquilles. Je vais à la salle de bain et fait ma toilette. Une fois fait, je met mon uniforme, puis me coiffe.

Je vais ensuite à la cuisine pour mangé, et vois que ma mère est déjà partie travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais ensuite à la cuisine pour mangé, et vois que ma mère est déjà partie travailler. Je mange, puis prend mon sac. Je met mon manteau, mes chaussures, puis je pars, direction Yuei. Une fois arrivé, je retrouve Kirishima, Bakugo, Denki et un garçon aux cheveux bicolore.

Moi : Salut vous trois.

Kirishima : Salut t/p ! Qu'est ce que tu fais à Yuei ?

Moi : Oh c'est mon nouveau lycée !

Bakugo : Et ta cheville ?

Moi : Elle va bien t'inquiète pas.

??? : Depuis quand tu t'inquiètes pour les gens Bakugo ?

Bakugo : On t'as pas sonner double face !

Denki : Bon t/p tu viens ?

Kirishima : Mais Denki tu nous a pas répondu. Pourquoi t'es en béquilles toi aussi ?

Denki : Longue histoire. Je vous raconterai après.

Denki rentre avec moi dans le lycée, et commence à me faire visiter. C'est quand même très grand... je risque de me perdre... Quand il eut fini de me faire visiter, on se rendit à notre classe. Il me présenta chaque personne, puis le professeur arriva.

Après les cours - À la cafétéria

Je sors de la classe avec Denki, et on se dirige vers la cafétéria. Soudain, la fille à la peau rose, qui il me semble s'appelle Mina se mit devant nous.

Mina : Hey vous deux ! Ne vous cassez pas la tête à faire la queue. Jiro et moi allons vous emmené vos plateaux.

Moi : Oh merci c'est gentil.

Denki : Merci Mina.

Elle détala à toute vitesse pour rejoindre son amie, tandis que Denki et moi allons nous assoir tout les deux. On attendait en silence et c'était un peu gênant. Heureusement que Denki avait le don de briser ce silence.

Denki : Donc du coup... t'en penses quoi de la classe ?

Moi : Oh bah je la trouve super cool. Vous êtes tous très gentil. Enfin Bakugo lui c'est pas tout le temps.

Denki : Sa c'est sûr.

Mina : NOUS VOICI !

Mina arriva avec Jiro, et d'autres personnes de la classe. Elles posèrent nos plateaux devant nous, puis ils allèrent tous s'assoir. On commença à manger en parlant et en rigolant, quand Kirishima aborda à nouveau le sujet des béquilles de Denki.

Denki X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant