Pdv t/p :
Denki : Je crois que tu auras un autre cadeau toi.
Il se positionne au dessus de moi, et m'embrasse en se collant à moi. Putain sa m'excite déjà... le sens qui se frotte à moi, et je ne peux m'empêcher de lâcher des soupirs de satisfaction entre chaque baiser.
Il sourit contre mes lèvres, et commence à défaire ma ceinture, et à faire descendre ma fermeture éclair. Il se rendit alors compte que je n'avais aucun sous-vêtements.
Denki : Toi je vais te punir d'avoir rien porter toute la journée, et d'avoir été dans les bras de Kirishima et Bakugo.
Je dégluti difficilement, et le regarde en rougissant. Il attache mes poignets à la tête du lit, et bande mes yeux avec autre chose. Et merde... Je le sens qui enlève mes bottes, et qui relève un peu ma jupe. Là je me retrouve avec la poitrine et mon intimité à l'air et dans une position très obscène.
Moi : Denki... c'est gênant comme sa...
Denki : Pourtant sa ne l'était pas le reste de la journée.
Putain... je ne peux même pas voir comment il me regarde... est ce que sa lui plaît ? Putain j'arrive même plus à réfléchir... je sens soudainement Denki attraper mes jambes, et quelques chose s'enfonça en moi le faisant crier de plaisir.
Moi : AANNH~
Denki : T'aime me sentir rentré en toi comme ça hein~
Il commence de rapide va et viens, m'empêchant de répondre.
Denki : Répond~
Moi : Aah~ Hmm~ Je...aaah~
Je commençais déjà trembler tellement c'était bon, soudain, Denki claqua mes fesses.
Moi : Hmm~ Denki~
Denki : J'ai toujours pas eu...ngh~ ma réponse~
Comment voulait-il que je parle alors qu'il est clairement entrain de me défoncés ? Comme je ne répond toujours pas, il continue de claquer mes fesses qui je pense commencent à devenir rouge.
Je sentis qu'il augmentait en vitesse et en brutalité, ce qui le fit toucher mon point sensible, me rendant folle et incapable de réfléchir clairement. J'en dit même des choses que je ne dis pas en tant normal...
Moi : Ah oui~ Putain Denki là~ J'aime quand tu me baise comme ça~ Denki~
Il semblait cette fois satisfait, et ne se fit pas prier pour continuer à martyrisé mon point sensible. Je me sentis venir, alors je commençais à hurler mon plaisir, chose que Denki m'empêchait de faire en plaçant quelque chose dans ma bouche qu'il attache derrière ma tête. Des larmes de plaisir coulèrent le long de mes joues, et Denki enleva le bandeau que j'avais sur les yeux.
Il sourit en voyant mon état, et me donna un dernier coup qui me fit jouir en faisant mes yeux virer au blanc. Denki aussi avait jouit très brutalement et je l'ai senti...
Quand il se retire, je me relâche totalement faisant couler sa semence hors de moi...Il me détache et retire ce que j'ai dans la bouche pour m'enlacer.
Denki : Joyeux Noël mon cœur...
Il m'embrasse puis m'emmène dans la salle de bain. On retire nos vêtements, et on se douche. Puis nous retournons à la chambre pour mettre nos pyjamas, et s'allonger.
Je me mis dos à lui, et il se colla à moi en m'enlaçant. Il me fit un bisou dans le cou et ferma ses yeux.Denki : Bonne nuit mon ange.
Moi : Bonne nuit mon amour.
Je le sens qui sursaute, et qui me sert un peu plus contre lui, puis on s'endort.
VOUS LISEZ
Denki X reader 🍋
FanfictionC'était un weekend au début du mois de septembre. Il faisait froid, et il neigeait. T/p t/n avais décidé de se rendre à la patinoire, avant de rentrer dans son nouveau lycée le lendemain. Mais la patinoire était bondé, et elle fini par tombé et se f...