Prologue

91 16 20
                                    

J'étais la , debout devant le corps inerte de ma mère.
Celle ci venait de se faire sauvagement assassinée devant moi.

L'auteur de ce crime c'était lui, un grand homme
debout face à moi.

Je ne pouvais pas voir son visage, caché sous une cagoule noire.

Seul ses yeux et sa bouche était laissé à découvert.

Nous étions sensé passés de bonnes vacances à Sydney ma mère et moi, dans l'ancien manoir de ma grand mère malheureusement décédée.
Et voilà que je me retrouve avec le cadavre de ma mère à mes pieds, et son tueur en face de moi.

Soudain, l'assassin de ma mère me lança un regard emplie de férocité, tel un lion prêt à attaquer sa proie. Figé par l'horreur que je venais de voir, je restais immobile, incapable de bouger.
Puis avec un sourire narquois aux lèvres il prononça ces mots :

— Tu as peur peut-être ma Jolie ?Le son de sa voix rauque me fit tressaillir, et un frisson me parcouru l'échine
                
                    Et bien, un véritable macho celui là...

— Non...dis-je tout en m'efforçant de garder une voix la plus calme possible.

— Menteuse me siffla t'il entre ses dents jaunies par la cigarette.

Il avança d'un pas vers moi, par instinct mon corps fit de même.

Tendis que je reculais au ralenti, je sentis mon dos heurté quelque chose, quelque chose de dur. Je regardais par dessus mon épaule afin d'apercevoir ce que mon dos avait heurté.

je pus apercevoir  le plan de travail de la cuisine. Et à mon plus grand bonheur, c'était ici que tout les couteaux de cuisines étaient accrochés, du plus petit au plus grand.

Je pris donc mon courage à deux mains et discrètement je fit semblant de me gratter le dos pour prendre un des plus gros couteaux que j'avais à ma disposition .

En un éclair je m'avançai et enfonçai la lame dans sa poitrine , à cette instant je me senti puissante la rage pris part de mon corps et je mis plusieurs coup dans sa poitrine et son ventre en criant de colère à chaque fois qu'il gémissait de douleur.

Les même gémissement que ma mère poussaient quand il la assassinée à grand coups de poings , je prenais du plaisir chaque petit cri qu'il poussait me nourrissait .

Alors? Tu as peut être perdu ta langue ? lui demandai-je avec un sourire triomphant aux lèvres.

Il ne répondit pas à la place il me fusilla du regard avant de tomber au sol, mort .

En reprenant mes esprits je me rendis enfin compte de ce que je venais de faire. Je venais de tuer un homme de sang froid. Je sentis mon cerveau entrer en ébullition. La panique gagna mon corps je me mis à trembler de la tête aux pieds. Juste la devant moi se trouve deux cadavres celui de ma mère et celui de son meurtrier.

Je songeais à appeler la police mais ils me poseraient trop de questions sur moi ma mère et sur cet homme à mes pieds cela causerais trop de tord à mon père.

Je réfléchis alors longuement avant d'enfin prendre ma décision:

Je vais appeler Jeremy! M'écriais-je comme si je venais de faire la découverte du siècle.

je sortis mon téléphone de ma poche et commençais à taper son nom une fois trouver je l'appelais, mon téléphone se mit à sonner...

- 1 fois...

- 2 fois...

- 3 fois ...

Putain qu'est ce qu'il fous je suis sur qu'il est encore dans ses bars ou il boit et paye sûrement des prostitué à se mouvoir sensuellement sous son regard ardent.

Je devais donc me résigner à appeler mon père ...

Je cherchais son numéro et bingo , je l'appelle, ça sonne mais cette fois une voix se fait entendre depuis les haut parleur de mon iPhone

-- Allo ?

-- Oui papa ? C'est moi Meghan

-- qu'est-ce qu'il y a encore je suis occupé j'ai une réunion importante dans 5 min je n'ai pas le temps pour un énième caprice de ta part.

-- Je ne fait pas de caprice, j'ai seulement besoin que tu m'aide. Je suis dans l'ancien manoir de mamie et maman s'est faites tuer, et moi... j'ai tuer son meurtrier. Expliquais-je le plus calmement possible à mon père, tout en essayant de dissimuler ma respiration rapide du au stresse.

Tu est incorrigible Meghan, tu n'aurais pas du le tuer, tu aurais du l'endormir ou l'assommer, au moins j'aurais pu lui tirer des informations. Je commence à penser que je le dérange la.

Et bien excuse moi de ne pas m être laissée tuer papa, heureuse que tu t'inquiète pour moi. Ce qu'il peut être exaspérant à tout toujours penser à lui.
J'ai besoin que tu m'envoie deux ou trois de tes hommes pour nettoyer la scène en enlevant toute trace de cette homme. Ensuite je m'occuperais de maman.

J'espère sincèrement qu'il ne mettront pas bcp de temps à venir nettoyer ce bazar, moi je vais devoir m'occuper du corps encore chaud de ma mère. 

- Meghan trois de mes hommes sont en route ils ne vont pas tarder à arriver d'ici 30 min ou une heure ils seront là j'ai besoin que tu ferme les volets et que tu ne laisse entrer personne car si quelqu'un te vois debout devant ses deux cadavres ont peux avoir de sérieux ennuie tu m'entend il faut toujours qu'il rapporte tout à lui et à ses affaires, mais je suppose que c'est mon rôle , mon rôle de toujours me plier au autres en temps que femme...

Oui père j'ai compris L'informais-je, sans lui laisser le temps de répondre, je mis fin à l'appel. —Pourquoi Moi, pourquoi c'est toujours moi qui dois me soumettre aux ordres... soupirais-je.

     _____________________________

J'espère que les chapitre qui vont suivre vont vous plaire😊
Je vais essayer de me tenir à deux chapitres que je posterais à peu près tout les 15jours sois le mercredi après midi sois le Dimanche
14h.

Profitez bien et restez à l'affût pour chaque nouveau chapitre .
Prenez soin de vous
.Y

Insta : _yns_prv
TikTok : sacha69100_

Survival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant