VI- Meghan

20 3 0
                                    

Au final Morphée et moi ça n'auras été qu'une courte histoire sans landemain ..

Pour cause, je me suis éveillée au bout de seulement huit heures au lieu de mes dix ou onzes heures de sommeil habituels.

D'un côté temps mieux, ça me laisseras plus de temps pour faire le ménage aujourd'hui.

Ma maison est vraiment dégeulasse .

Quand j'aurais finis, je pourrais songer à m'appreter pour la soirée en boîte avec Julie.

Une fois mon petit déjeuner avalé, j'appelle la femme de ménage, vous avez quand même pas cru que j'allais nettoyer ma villa moi même ?

J'ai de la chance, cette femme est vraiment adorable.

En attendant moi je file à carrefour, bien sûr avant de partir j'ai activer les caméras de surveillance, on est jamais trop prudente.

Je paye mes articles à la caisse et met tout dans le coffre de mon range rover noir.

Je n'ai pas trouvé cela utile de venir à carrefour avec une Lamborghini.

Quand je rentre je suis immédiatement accueilli par une merveilleuse odeur de fleur, ce qui me fait comprendre que la femme de ménage a finis et qu'elle est partie.

Je range mes courses dans le frigo et le garde mangé puis je décide d'aller me promener en ville histoire de faire un petit coup de repérage avant la soirée de ce soir avec Julie.

Je me gare dans une grande rue, puis descend de ma voiture, perchées sur mes hauts escarpins je marche sous le soleil.

Je remarque un bar pas très loin de la boîte de nuit, je note son nom dans un coin de ma tête au cas où l'ambiance de la boîte deviendrait pénible.

Au final j'ai eu trop chaud donc j'ai appeler Julie histoire de mieux discuter avec elle.

— Allo Julie ?

— Allo ? C'est qui ?

— C'est Meghan, je suis en ville là, et je me suis dit qu'on pourrait aller boire un verre ensemble avant d'aller se préparer pour la soirée de ce soir.

— Ah heu oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée m'informa t'elle avec enthousiasme.

— Super, rejoins moi je suis au bar dans la rue à droite de la boîte, je t'envoie l'adresse.

— D'acc merci à toute.

Je n'eu pas le temps de répondre, elle m'avait déjà raccrocher au nez.

Je partis m'assoir à une table, puis demanda deux cartes au serveur qui était venu me voir.

Julie n'arriva pas très longtemps après.

On se saluât, rien de plus banale .

On commanda alors nos boissons , je pris un simple smoothie fraise et elle un verre de vin rouge.

Elle m'expliqua qu'elle étais en troisième année en école de droit sur Paris, j'en déduis qu'elle n'étais à Los Angeles que de passage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant