Bonjour ou bonsoir, et bienvenue sur ce nouvel unboxing de Ready To Be de Twice!
Je l'ai acheté chez Sunrise pour 40$! La semaine dernière lors de ma tournée là-bas je l'avais trouvé en solde, et genre je voulais seize the opportunity, mais la version qu'il y avait (noir) ne me plaisait pas autant que la rose ou la brune donc j'hésitais à l'acheter et lorsque je me suis décidée ma mère est arrivé et je ne peux pas acheter d'albums devant elle ou sinon elle va me faire une leçon de morale comme quoi j'utilise mon argent de façon irresponsable🙄. J'y suis retournée il y a quelques heures et il y avait les 3 versions, toutes en solde! J'ai pris la rose, donc la version Ready.
Voici le cd. Pour la track list, il faudra que je termine de l'écouter car je n'ai pas de chanson préférée ou que je préfère le moins.
(Edit: j'ai écouté l'album, j'ai apprécié plus que Between 1&2, mes coups de coeurs sont Got The Thrills et Crazy Stupid Love et je n'ai pas vraiment de chanson que je déteste)
Maintenant, les inclusions.
Quand on précommande un album de Twice, on a en plus de la dizaine d'inclusions comprise dans les albums un poster du groupe entier et une pochette contenant 10 pcs, donc une de chaque membre et une du groupe entier. Lors de mon unboxing, après avoir vérifié que le cd était nickel, je tombe sur la pochette et le poster. J'étais complètement sous le choc par cette découverte. Anyways, les voici.
VOUS LISEZ
Unboxing d'albums Kpop🧵
RandomJ'aime ce genre de trucs donc j'me suis dite: why not? Updates quand je pourrai!