Bonjour ou bonsoir! Bienvenue sur mon troisième unboxing sur Favorite des NCT 127!
J'ai acheté cet album en août 2022 chez Archambault, un magasin de musique et de livres. Je faisais une virée shopping au centre-ville de Montréal avec ma madre et mon petit frère quand je suis entrée dans le Archambault de la Place des Arts. Je me suis dirigée vers le rayon des albums kpop et j'ai fait mon petit tour. Il y avait un album que je voulais acheter mais il n'entrait malheureusement pas dans mon sac.
Cependant j'ai vu un exemplaire de Favorite. J'étais encore en train de stan NCT à cette époque là et je m'étais plus concentrée sur Dream et WayV que sur Ilichil ( 127 en coréen ), donc je ne connaissais pas encore tous les membres sauf Mark et Haechan. Et je n'écoutais pas encore beaucoup de leurs chansons ( j'en écoutais 3 à l'époque ).
En même temps j'avais vu un unboxing de cet album et il m'avait plu, bien plus que le Sticker Album. Je m'étais donc dite « pourquoi ne pas l'acheter? J'vais pouvoir enfin stan et découvrir leur musique » donc je l'ai pris et j'ai filé à la caisse car on s'impatientait dehors.
Ah et il rentrait dans mon sac.
Favorite m'a coûté 30$ (20, 59£) et j'ai la version « Classic » aka ma « favorite »:
Déjà la couverture peut s'enlever donc ça donne une espèce de mini-poster:
VOUS LISEZ
Unboxing d'albums Kpop🧵
AcakJ'aime ce genre de trucs donc j'me suis dite: why not? Updates quand je pourrai!