Bonjour ou bonsoir! Et bienvenue dans ce nouvel unboxing sur Antifragile des LE SSERAFIM!
Je l'ai acheté il y a quelques heures dans une boutique nommée LightUpK. C'est un magasin spécialisé en albums kpop, seasons greetings et lightsticks. Avec une amie à moi on y est allées et on s'est achetées tellement d'albums! J'en ai pris 3 et elle en a acheté 4.
Antifragile m'a couté entre 20 et 30 dollars, je me souviens plus trop du coup et c'est pas trop une bonne affaire. LightUpK vend BEAUCOUP d'albums à bon prix, mais il n'y avait que les digipacks de Antifragile, et non la grosse version. Un digipack chez Sunrise c'est 15$, chez eux c'est 20$/30$. Alors non.
Et je ne parle pas des Weverse Albums/S Minis!
Trêve de bavardage. J'ai pris la version « Diamond » donc la Chaewon Version! J'étais tellement contente quand j'ai réalisé que j'ai pris la version de ma bias #1!
À la caisse les caissières nous ont donné des probs de précommande, j'ai pris Chaewon et Yunjin puisque ce sont mes 2 bias
Dans l'album j'ai eu 2 pcs, une de Kazuha et une de Chaewon et Eunchae ensemble plus une postcard de Yunjin:
Voici le cd. Pour la track list, franchement j'ai adoré. Mes chansons préférées sont Antifragile et Good Parts. Celle que j'aime le moins est Impurities.
Finalement le lyrics/photo book:C'est tout pour cet unboxing, on se retrouve bientôt pour le prochain!
VOUS LISEZ
Unboxing d'albums Kpop🧵
De TodoJ'aime ce genre de trucs donc j'me suis dite: why not? Updates quand je pourrai!