Heyy guys
Welcome on my favorite One Shot !
J'espère qu'il vous plaira mais avant énonçons quelques points !Carmeltazite : La pierre la plus solide après le diamant, donc la plus solide au monde !
Jûbako : Un Jûbako est une sorte de lunch-box à plusieurs étages et qui se vendent (d'après ce que j'ai pu voir) avec des aliments traditionnels japonais.
Trigger Warning :
Mots vulgaires, énonciation de torture, énonciation du suicide, violence, énonciation de meurtres, énonciation de cadavres plusieurs fois et je crois qu'on est bon.
Si vous vous sentez mal à l'aise, arrêtez votre lecture immédiatement.Sur ce, bonne lecture !
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Je courais plus vite que je ne l'avais jamais imaginé et que je ne le pouvais, les sirènes d'alarme derrière moi retentissaient tellement fort qu'elles auraient pu percer mes tympans.
— Il faut que je le fasse pour Keigo, je ne peux pas m'arrêter là ! pensais-je.
La prison était plus que sécurisée, je me demandais encore comment j’avais pu m'évader après tout ce temps enfermée à l'intérieur ! Alors, je courais plus vite que mon ombre.
— Putain de merde, je suis sortie ! m'écriais-je.
Il fallait maintenant que je puisse fuir pour de bon. La prochaine étape c'était ma mort si je me faisais attraper et il en était hors de question.
Les rues étaient vides à cause du couvre feu de dix-neuf heures, imposé par les vilains il y a près de dix ans. Il devait être aux alentours de vingt trois heures tandis que les ruelles se faisaient plus étroites à chaque virage.
— Eh par là ! m'interpella une voix féminine.
Cette voix sortant d'une ruelle à ma gauche me fit m'arrêter un court instant, tentant de reconnaître son visage dans l'obscurité, elle me fit signe d'avancer.
Jouant à la course contre la montre, je dus me résigner à y aller pour échapper à ce qui ressemblait à une mort prochaine, je m’aventurais dans ce qui s'apparentait être une cave.
La porte s'étant refermée immédiatement après que je la traversai, je pris le temps de respirer après cette course effrénée.
— Putain, je sais pas comment tu t'es débrouillée, s'exclama ma sauveuse. Mais tu t'es enfin échappée !
Tandis que je relevais le visage, je pouvais apercevoir sa morphologie, une manière de se tenir que je connaissais, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Des cheveux blonds tombant sur une fine poitrine et un visage familier à celui d'un héros prisonnier.
J'étais face à mon amie, Ayana Bakugo, la sœur de Dynamight, aka, Katsuki Bakugo.
— Qu'est-ce que...commençais-je, déboussolée.
Je repris à nouveau mon souffle tandis que je m'asseyais sur un fauteuil vide sans pour autant y appuyer mon dos.
— Bon sang, je croyais qu'ils t'avaient attrapée, voire même tuée. La grande partie de ceux qui ont participé à l'offensive étaient en prison en ma compagnie et m'avaient communiqué que tous ceux qui n’étaient pas avec nous étaient morts sur le terrain, rapportais-je désorientée.
— Tu ferais mieux de t'installer, je vais te raconter tout ce qu'il s'est passé ces cinq dernières années.
Cinq ans...? J'avais passé cinq ans derrière les barreaux, à me faire torturer de temps à autre ? Bon sang !
VOUS LISEZ
I'll fight till the end...•°•𝐓𝐚𝐤𝐚𝐦𝐢 𝐊𝐞𝐢𝐠𝐨×𝐎𝐜•°• 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕
FanfictionDans un monde où 80% de la population mondiale possède un Alter, la tyrannie de Shigaraki Tomura et sa ligue tétanisent le Japon. C'était il y a onze ans, le gouvernement avait été renversé et les héros dominés, tous les meilleurs éléments emprisonn...