Je lance le chronomètre et m'assois. Je sais qu'il me déteste, donc il ne voudra surement pas me parler.
Il essaye de parler mais je le coupe.-J'ai compris ce que tu as ressenti quand je t'ai laissé seul. Je savais que tu avais des problèmes,que tu avais besoin de moi et je me suis quand même laissé manipuler par Travis. Ne crois pas que je le voulais, je me suis laissée aveugler par l'amour.
Il se met à sourire et ça détend l'atmosphère mais son sourire disparait quand il me pose cette fameuse question.
-Pourquoi tu as des bleus sur le bras Mélanie? dit-il sans me regarder par peur que je sois gêné.
Depuis qu'on est petits, à chaque fois fois qu'on parle de sujets compliqués, il détourne le regard car il sait que ça me gêne.
Je sais que si je lui dis la vérité, il va débarquer en furie dans le salon pour le frapper.
-Je...
Il me regarde enfin dans les yeux et je vois ses yeux marrons briller.
-Tu n'es pas obligé de me dire exactement ce qu'il t'a fait, j'espère juste qu'il ne recommencera plus jamais.
Je le sens très affecté par cette situation. Je le prends alors dans mes bras.
-Je n'ai pas su te protéger comme je devais le faire. Je m'en veux moi aussi de t'avoir laissé seul avec lui.
dit-il en me serrant encore plus fort.Ça faisait si longtemps que je n'avais plus senti ses calins. Ils m'ont manqués. Nous restons alors comme ça quelques minutes avant d'entendre notre musique préféré résonné dans le salon.
Wanna be yours de Artic Monkeys.
Flashback d'il y'a 3 ans :
Nous sommes dans sa chambre en train de jouer, lorsqu'on entend jouer dans la chambre de ma soeur une musique très belle dont on ne connait pas le titre. On fonce dans la chambre de sa soeur pour lui demander le nom de la chanson.
Wanna be yours de Artic Monkeys.
Nous commençons à dancer au rythme de la musique.
-Promets moi, qu'à chaque fois qu'on entendra cette musique, on dansera si fort qu'on en aura mal aux pieds. dit-il en me montrant son petit doigt
Je prends son petit doigt et lui dit.
-Je te le promets Jasonn Cardo.
Sa soeur nous pousse hors de sa chambre.
-Je veux pas voir des amoureux dans ma chambre. Dégagez!!
On se mit á rire et partîmes dans sa chambre pour continuer à jouer.
Fin du flashback :
Sans hésation je lui prends la main pour le lèver et on se met à dancer.
-Tu n'as pas oublié cette promesse Mélanie Aldo. dit-il en me regardant avec des étoiles dans les yeux.
-Comment pourrais-je oublier Jasonn Cardo? dis-je en lui montrant mon petit doigt.
Il se met à rire et met sa tête sur mon épaule.
Ça m'avait manqué, il m'avait manqué.
Je le serre encore plus quand je comprends que les 7 minutes sont finis.
Je ne veux pas descendre avec lui.
Je veux stopper le temps pour être avec lui dans cette chambre et avec cette musique pour toujours.
La musique finit et nous nous séparons.
Nos yeux se croisent et sans comprendre comment et pourquoi il me prend dans ses bras et sa tête se réfugit dans mon cou.
VOUS LISEZ
Il me tue cet amour
Ficção AdolescenteMélanie a 16 ans et est en couple depuis 2 ans. tout semble parfait au premier abord mais c'est loin de l'être. Son copain la bat constament.Un jour elle decide enfin de le quitter mais ce ne sera sans compter sans l'aide de son pire ennemi. Comment...