Chapitre 7: Retour à la réalité.

247 7 0
                                    

Je me reveille et remarque la position dans laquelle je suis avec Jasonn : il a sa tête dans mon cou et sa main, sur mon ventre.
Il est beaucoup trop mignon quand il dort. J'aimerais que ce moment dure pour l'éternité mais il faut que j'aille voir comment mes soeur font face à la gueule de bois. J'essaye de me lever mais il m'arrête net dans son geste.

-Non pars pas. dit-il d'un murmure en s'aggripant à moi

Moi aussi je veux rester dans cette position et ne plus partir mais je sais que si je le fais...
Mais il faut vraiment que j'y aille. Ça ne m'enchante pas non plus mais bon.

-Il faut que j'aille voir comment vont les filles.

-Juste 5 minutes. dit-il en me faisant les yeux.

-Bon ok mais juste 5 minutes! dis-je peu seraine de mes propres paroles.

13: 25

On a dormi 3 heures de plus, j'avais dit juste 5 minutes mais les 5 minutes se sont transformés en 3h.
Je remarque que Jasonn n'est plus dans le lit. Il a surement du rentrer.
Je décide de me lever et de partir voir les filles.
Je fus étonnée de remarquer qu'elles n'y sont pas.
Je descends les escaliers et sens une odeur sucré et chaude.
Des pancakes!!
Je me demande qui a pu faire des pancakes. Je ne pense que ce soit les filles après la cuite d'hier.
Je remarque alors que c'est Jasonn qui l'est a fait. D'habitude quand il prépare c'est pour célebrer quelque chose ou autre.

-Bonjour la marmotte. dit-il en retournant pour me regarder.

-Waouh,que nous vaux l'honneur de la cuisine de Mr. Aldo?! dis-je en rigolant.

-Rien, j'en avais juste envie. dit-il gêné.

Je le regarde perplexe puis laisse tomber. Pourquoi est-il gêné de cette phrase, je ne comprends pas.

-Elles sont où les filles??

-Elles sont allées chercher du sirop. Ne t'inquiètes pas, elles n'ont pas la gueule de bois. Elles supportent bien l'alcool.

20:30

On a rien fait de spécial aujourd'hui, Jasonn est resté avec nous, il ne voulait pas être seul avec sa mère.
Avant j'aimais bien sa mère mais elle cache bien son jeu.
Je trouve que Jasonn et moi, même si on est toujours amis quelque chose a changé, je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne le vois plus comme un simple ami. Mais non Mélanie pense pas ce genre de chose, toi et Jason êtes  amis un point c'est tout.

22: 30

Jasonn vient me voir dans ma chambre pour me dire qu'on sort.
Sortir à 22h pour aller où?
Je prends mes affaires et monte dans la voiture.
On arrive dans un parc, plus précisement le parc où on passait toute notre vie. C'était le jour où j'avais appris la nouvelle pour mes parents. J'avais couru dans ce parc pour m'enfuir de ma maison et lui m'avait trouvé ici et on a dancé sur notre musique preférée pendant des heures.

-Tu n'as jamais oublié? dis-je les larmes aux yeux.

-Jamais je ne peux oublier quelque chose qui me rapproche de toi.

Cette fois c'était l'attention de trop, le regard de trop, le battement de coeur de trop. Je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse se rappeller de tous nos souvenirs ensemble.

-Je t'aime Jasonn. dis-je en serrant dans mes bras.

-Tu ne peux peux pas imaginer à quel point mon amour pour toi est si  fort qu'il en devient mortel Mélanie.

Il me tue cet amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant