3 jours...
3 putains de jours que ces photos sur moi circulent.
3 jours que ma colère ne descend pas.
3 jours que je prévois ma vengeance.
Une vengeance qu'il ne risque pas d'oublier de si tôt.Aujourd'hui on est vendredi et enfin c'est la fin de cette semaine de merde.
Heureusement que lundi ce putain de Travis revient à l'école.
Mon plan pourra officielement commencer.
Il n'est pas prêt pour ce qu'il va lui arriver.
Jasonn m'a conseillé de ne pas réagir à ces nombreuses attaques, pour que la veangeance soit de plus belle.
D'ailleurs, heureusement que mon père n'a pas vu les photos mais en revanche ma soeur, elle, ce putain de Travis lui a envoyé les photos personnelement.
Vous vous demandez surement si ma mère l'a vu? Eh bein c'est le cadet de mes soucis.
La plupart du temps je prèfère ne pas penser à elle pour éviter de chauffer mon crâne pour rien.
À chaque fois que je pense à elle,ça me donne mal à la tête.
Bref
Elle et mon père sont toujours mariés et amoureux comme jamais mais pour moi elle ne fait plus parti de ma vie. En tout cas depuis cette fameuse journée. La journée où tout à basculé.
J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle a fait ça?
Pourquoi?Je me prépare pour aller en cours.
C'est Jasonn qui vient nous chercher Megan et moi.
Megan, elle, est au courant mais n'a pas voulu voir les photos. La best des soeurs. Elle en veut encore plus à Travis qu'à moi et sa réaction fut attendu lorsque je lui ai raconté mon plan de vengeance.
Détruire la réputation de Travis Potts.On sort et Jasonn nous attendait déjà.
Il est tellement habitué à nos retards qu'il arrête de klaxonner plusieurs fois.
Nous rentrons dans la voiture et il grogne.-Enfin! dit-il les main levant vers le ciel.
On éclate de rire et il démarre la voiture.
On dépose Megan et nous continuons vers le chemin de l'école.-Mel?
-Oui?
-Tu vas vraiment faire ce plan?
-Oui pourquoi?
-Sa vie sera gâchée à tout jamais.
- Tu penses que moi ma vie ne sera pas gâchée? Ces photos resteront à vie sur internet même si j'engage quelqu'un pour les enlever elle ne partiront jamais. Lui, il a détruit ma vie moi je ne détruis pas la sienne je rétablis juste la vérité. Travis ne mérite pas sa popularité, il mérite que tout le monde voit son vrai visage.
-Oui je suis d'accord. Je suis vraiment désolée.
-On en a déjà parlé Jasonn. Arrêtes de t'excuser, ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui devrait m'excuser, à cause de moi ton dossier pour la fac a été taché, les universités n'acceptent pas les gens qui se bagarrent, tu t'es bagarré à cause de moi, à cause de mes f****** problèmes, je ne le fais pas que pour moi je le fais aussi pour toi, et pour toutes les filles qui sont dans la même situation que moi. Pour leur montrer que ça ne les tuera pas, il leur en faudra du courage, mais elles s'ont remettront en toujours.
Il pose sa main sur ma cuisse et je sursaute. La dernière qu'on m'a touché la cuisse c'était pour les écarter contre mon gré.
J'essaye d'oublier ces pensées mais je n'y arrive pas.
Travis qui est sur moi.
Moi qui hurle de douleur tellement ça me faisait mal.
Lui qui continue en souriant sans aucun scrupule.
Je lui ai dit d'arrêter.
Je l'ai même supplié.
Je lui ai dit qu'il me faisait mal mais il ne m'a pas écouté, c'est à peine si il m'a entendu.
Des larmes chaudes coulent le long de mes joues.
Je ne pensais que cela m'avait autant traumatisé.
Jasonn voit que je pleure et enlève directement sa main et arrêtes la voiture.-Qu'est ce qui se passe Mel?
Tu peux tout me dire, tu le sais?-Oui je sais. Mais je ne suis pas encore prête à en parler. Je ne peux pas dire ce mot, cette phrase. Elle reste en travers de ma gorge et forme une boule.
VOUS LISEZ
Il me tue cet amour
Ficção AdolescenteMélanie a 16 ans et est en couple depuis 2 ans. tout semble parfait au premier abord mais c'est loin de l'être. Son copain la bat constament.Un jour elle decide enfin de le quitter mais ce ne sera sans compter sans l'aide de son pire ennemi. Comment...