Belle opportunité

258 24 22
                                    

PDV Jimin.

La semaine s'est vite écoulée, Namjoon m'a donné la permission de repartir au stage mercredi dernier. Yoon n'était pas très content mais il m'avait déjà promis.

Il m'a fait promettre de ne plus jamais lui mentir, et surtout de ne plus aller chez mes parents sans lui. Que si je voulais y aller je n'avais qu'à lui dire il m'accompagnera.

J'ai du cacher mes bleus avec du fond de teint je ne voulais pas qu'on me pose des questions à la maison de couture.

Je me suis quand même fait réprimander par Tae, pour l'avoir inquiété.

Aujourd'hui c'est mardi et c'est ma dernière semaine de stage, j'ai déjà commencé à écrire mon rapport de stage mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses.

Nous sommes entrain de travailler avec les autres à l'atelier de création lorsque le responsable vient nous faire une annonce incroyable.

- Pour terminer en beauté votre stage, le directeur vous offre la formidable opportunité de gérer les mannequins pour le défilé de ce samedi.

Tout le monde sautille ou esquisse un grand sourire. Assister des modèles c'est une grande charge, vérifier que tout a été bien fait.

La liste des modèles de chacun a été donné et moi j'ai eu un certain Jung Hoseok apparemment il est rappeur danseur. Je demanderai à Yoongi le soir s'il le connait. Mais avant j'ai fait quelques recherches et est obtenue des photos.

Il est beau y a pas à dire. Et vu son style il doit être habitué au défilé. J'espère que nous pourrions nous entendre.

Après l'annonce nous sommes rentrés à 17h.

Yoongi est occupé cette semaine, on va dire qu'il cherche un truc qu'il ne connait pas. Il n'a toujours pas fini cette chanson.

Alors j'ai voulu lui offrir une bonne soirée, j'ai préparé comme les américains, je lui ai fait des steaks avec des frites, je sais qu'il aime bien la nourriture d'ailleurs. Pendant la première année où on vivait ensemble j'étais tellement reconnaissant que je lui préparais ce qu'il aimait et j'ai appris des tas de recettes, française et américaine.

J'ai voulu faire de la pâtisserie mais bon on peut pas tout réussir dans la vie.

Il est rentré aux alentours de 19h. Je savais qu'il rentrait en général à cette heure alors j'ai fait en sorte qu'il trouve le repas chaud. Du vin rouge pour lui et du coca pour moi ( le coca c'est la base).

- Ça sent bon chim.

Dit il en venant déposer chastement ses lèvres sur les miennes.

- Qu'est ce que t'as cuisiné ?

-Du steak et des frites.

- On peut être chouchouté comme ça, dit il ironiquement.

- Toujours prêt à prendre soin de mon homme.

Cette fois ci c'est moi qui suis venu déposer mes lèvres sur les siennes. Il posa ses mains sur mes hanches avant de rapprocher encore plus nos corps.

Après des échanges langoureux on se sépara.

- J'en salive déjà.

Je rougis à cause de l'intonation de sa voix et le poussa vers la cuisine.

Après un repas plus ou moins copieux, Yoongi avait déjà descendu à lui seul je précise plus de la moitié de la bouteille et il l'a referma.

C'est vrai qu'il tient bien l'alcool mais avec la maladie de mon père j'ai du mal à accepter qu'il boive plus que ça et je crois qu'il le sait car même dans des fêtes il ne dépasse jamais le troisième verre. Hors il est très apte à tenir.

- Félicitations pour ton premier défilé chaton.

- Merci Hyung. En parlant de ça tu connais un certain Jung Hoseok.

- Ahh oui je crois l'avoir déjà rencontré lors de certaines soirées pourquoi ?

- C'est de lui que je vais m'occuper pour défiler. Je dois le rencontrer demain.

-.....Ah d'accord. Courage j'espère que ça ira.

- Yoon tu peux me décrire son comportement, pour que je sache déjà à quoi m'attendre.

-....Je sais pas vraiment Chim, tu sais que je suis pas du genre à trop parler durant des soirées.

- Ah oui c'est vrai je verrai demain, je croise les doigts. Dis je tout souriant.

Et aussi bizarre que ça puisse l'être lui aussi croisa les doigts pour moi lui aussi.

Après encore une vingtaine de minutes de minutes de conversation, nous avons pris un bon bain chaud tous les deux.

Des papouilles, des caresses et des légers baisers,  m'ont plongé lentement dans les bras de Morphée.

Nous sommes mercredi et chacun attend dans le bureau pour rencontrer son mannequin.

Je suis excité et en même temps j'ai peur.

Le responsable entre dans la pièce accompagnée de 5 autres mannequins (on va dire que c'est un petit défilé de quelques stars🤣🤣🤣)

Un premier entre je crois il s'agit de Jackson Wang, ensuite un certain Park Bogum c'est celui de Tae apparemment c'est un acteur.

Les trois autres sont soit des mannequins soit des influenceurs célèbres.

Le responsable nous présente nous les stagiaires et s'en va.

Je décide donc d'aller vers Hoseok pour me présenter moi même.

- Bonjour Mr Jung, moi c'est Park Jimin j'aurais la responsabilité de m'occuper de vous durant le défilé.

- Eh bah, plus formel que ça tu meurs. Tu n'as pas à être comme ça, appelle moi Hobi tout le monde m'appelle comme ça.

Il me fait un grand sourire lumineux, il dégage que du positif, j'espère ne pas me tromper.

-Alors c'est quoi le programme Jimin? Jimin je peux t'appeler comme ça ?

- Oui il n'y a pas de problème.

Après cette présentation sympa, je lui ait montré les vêtements qu'il devait présenter, il les a essayé et j'ai pu faire les retouches nécessaires pour samedi.

Samedi, 16h bientôt le défilé débutera, Yoon m'a promis de venir, la cérémonie commencé à 18h.

Hobi et moi on s'est plutôt bien entendu. Il est assez marrant, pas trop mais à la limite d'où il faut.

Yoon❤️❤️
Je suis là chaton.

Moi
D'accord.

Je classe les vêtements de Hobi en ordre et appelle la maquilleuse.

En parlant même de Hobi, où il est.

Je l'ai cherché dans toute l'arrière salle. Je décide d'aller voir dehors s'il est dehors pour prendre l'air.

Je prends la porte de secours, il y a un couple qui s'embrasse, c'est mignon ça me rappelle mais début avec Yoon...bon le présent aussi.

Je souris en les regardant, jusqu'à ce que le lampadaire s'allume.

Et que mon cœur se brise en mille morceaux.

- Yoongi.....

Joyeux anniversaire à Namjoon ❤️❤️. On est d'accord cet homme est admirable, une source de motivation pour nous.

J'espère que ce chapitre vous a plu.

Bisous 💜,





Yoonmin lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant