se bouger

212 23 36
                                    

Je suis dans le salon, la télé me mate et moi je suis juste là à regarder les images bouger. Je n'entends pas vraiment les paroles, mais je ne veux pas éteindre ma télé.

Les deux dernières épisodes de sa série sont sorties, il m'avait tellement harcelé pour qu'on la voit ensemble, mais je suis pas très fan de série romantique.

Je crois le nom c'est King the land? Un truc comme ça, je sais même pas pourquoi il regarde des amours hétéro, eux ils n'ont pas vraiment les mêmes problémes que nous.

Tu es gay...tu es jugé, on te classe en descendant du diable.

Pour les plus chanceux ils perdent des amis, des soit disant amis.

Pour les plus malchanceux ils perdent tout...leur famille, leurs amis, renier de tous.

Je parle là de ceux qui vivent dans un environnement où c'est quand même toléré, certains sont obligés de se contenir, de se cacher, de faire semblant d'aimer les femmes au point de faire des enfants juste à cause d'où ils sont.

Il y a carrément des endroits sur cette terre où ne pas être homophobe est un crime, soutenir la communauté LGBT est un acte allant jusqu'à la peine de mort.

Être gay c'est juste compliqué.

Mais pour lui j'ai pris ce chemin de façon définitive.

Pour son sourire, j'ai fait mon coming out le jour de mon anniversaire à mes parents.

Pour lui j'assume cette appellation fièrement partout où je vais, parceque là joie qu'il m'apportait, l'amour qu'il me donnait était la chose la plus belle au monde qu'on avait décidé de partager avec moi.

Alors il faut que je me bouge, deux semaines et presque trois jours que ça dure.

Je veux récupérer mon homme, il pourra me maltraiter comme il veut, me faire ce qu'il veut, mais je vais lui parler, je vais le convaincre et il me reviendra parceque :

"De quoi que soient faîtes nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"

(Ce qui ont lu After, je dis bien lu...je vous aime ❤️❤️)

Cette phrase il me l'a dit le jour où il s'est offert à moi. Près de quatre mois après qu'on se soit mis ensemble.

Je vais lui parler c'est sûre mais avant ça il faut que je convainc une personne.

Je regarde l'heure et il est 16h...bon je crois il finit souvent à 16h30 ou 17h... Ahh je sais plus, ça m'apprendra à ne pas souvent écouter Chim quand il me parle de ses amis.

Je mets un jean gris, un t-shirt noir et une casquette. J'ai une sale tête.

J'arrive devant sa société. Je comprends toujours pas comment le tigre enragé a pu gagner le cœur de Jeon Jungkook.

J'entre à la réception et demande à voir Jungkook et comme d'habitude, une réceptionniste mal élevée, insolente à la limite. Elles ne sont pas sensées vos accueillir avec un sourire et tout.

J'insiste mais toujours rien, mais elle ne s'est pas que je suis déjà venu ici je connais la route.

Donc vous savez quoi?

J'ai couru.

-Virgile attrape le.

Et me voilà poursuivit comme un enfant.

Je cours le mieux que je peux et arrive devant l'ascenseur.

J'appuie aussi vite que je peux pour le fermer et je vous assure une seconde de plus je me serais senti stipule devant la folle de tout à l'heure.

J'arrive au dernier étage et reprend ma course, je pousse une seule fois la porte du bureau.

-Et merde!!!

Je referme directement la porte.

Putain mes yeux, j'aurais préféré être aveugle.

Taeyhung plaqué sur le bureau de Jungkook à se faire prendre.

Je suis traumatisé là.

J'attends trois minutes toujours autant choqué, jusqu'à ce que Taeyhung ouvre la porte.

-Qu'est ce tu fou ici?

-Parle moi autrement je suis ton Hyung, et c'est pas toi que je venais voir.

-Je crois pas qu'il va te recevoir.

Jungkook ouvre encore plus la porte.

-Ne parle pas pour moi Taeyhung !

-Il a rien à faire ici.

-Hyung tu peux entrer.

-Mais....

-Si ça t'énerve à ce point qu'il soit là, tu peux partir c'est moi qu'il venait voir.

Je m'avance et m'installe sur le canapé de son bureau, moi encore devant cette table jamais.

Une minute après la porte se referme enfin, Jungkook s'installe en face de moi avec son tigre dompté à côté.

-Qu'est ce qui t'amène Hyung ?

Ah merde je voulais lui demander de convaincre son homme, mais maintenant il est dans la même pièce.

Mais au point où j'en suis...je me lance.

-Taeyhung j'ai besoin de toi.

Jungkook me regarde surpris, il se retourne vers son homme et comme moi il attend l'explosion.

-Tu parles de moi là ? T'es sérieux Min? Pourquoi je t'aiderai ?!! T'as merdé c'est mort. Tu peux partir.

-Non je veux pas laissé tomber, je peux pas accepter que tout s'arrête maintenant. Je veux juste lui parler s'il te plaît aide moi.

Jungkook prends la main de son homme et lui dit tout doucement.

-Calme toi , pense au bien de Jimin, tu sais que la situation ne lui plaît pas. Tu aimerais que si je gaffe un jour...il lui lance un regard noir....bon que si je te blesse un jour, tout s'arrête entre nous?  Tu sais que Jimin l'aime et lui aussi. Aide le tu veux cœur, laisse ta colère.

Totalement dompté, ces deux là ont une relation très particulière, peut être du daddy king mais Jungkook réussi toujours à le dompter.

-Tu veux quoi?

-Etre seul avec lui. Pouvoir lui parler, tout lui expliquer. Juste deux heures, lui et moi. Tu peux choisir l'endroit. Mais laisse moi le voir.

Il lance un dernier regard à son homme et déclare.

-Vendredi, 19h chez nous. 2h pas plus, je lui laisse son téléphone s'il m'appelle pour me demander de revenir ouvrir la porte alors c'est fini.

-Tout ce que tu veux, merci Tae.

Je lance un léger sourire et regard à Jungkook et il me chuchote un "y a pas de quoi".

Je laisse le couple dans le bureau et descend les escaliers plus apaisé.

Je passe devant la bimbo de tout à l'heure et lui fait un doigt d'honneur.

J'ai trois jours pour trouver les bons mots.




Enfin il se bouge le gars😤😤

Je tenais à parler de la difficulté d'être gay dans certains pays. Je vis dans un pays où si les autorités apprennent que j'écris du boys love et regarde des bl je serai punie.

Donc si vous avez des amis de la communauté LGBT soutenez les autant que vous pouvez.

J'espère tout de même que le chapitre vous a plu.

Bisous 💜,

Yoonmin lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant