Perdu

228 23 31
                                    

PDV Yoongi

Je le regarde, il est couché dans mes bras, il vient de s'en dormir. Il est tellement beau, tellement mignon.

Je passe main dans ses cheveux et lui fait des papouilles. Je sais qu'il aime ça.

Je sais ce qu'il aime et ce qu'il déteste, je sais ce qui le rend triste et le fait pleurer de joie. Je sais quand il me cache des choses, je sais sait surtout ce qui pourrait le briser.

Je regrette tellement chaton...

J'ai peur, il va travailler avec Hoseok, ils ne se connaissent pas mais si Hoseok découvre qu'il est mon petit ami alors la vérité risque de sortir.

Hoseok est quelqu'un de rancunier, il n"aime pas perdre, il obtient toujours ce qu'il veut même en passant par des chemins ténébreux.

De base il est quelqu'un de gentil et sociable, jusqu'à ce qu'il constate que tu lui fais de l'ombre.

C'est ce que je connais de lui, je le connais lui tout simplement, parceque Hoseok c'est mon ex.

Putain j'ai merdé...

Ce jeudi je suis avec Namjoon au studio, il enregistre son nouveau single, je suis sensé y apporter certaines modifications, mais je suis tellement pas concentré, je me demande comment ça se passe avec Jimin, est ce que Hoseok a déjà fait le lien, si c'est le cas comment Jimin va réagir ?? Jamais il ne me pardonnera.. putain je vais devenir cinglé....

-Yoongi !!!

-Quoi! Criais je en revenant à la réalité ??

- Ça fait des heures que je t'appelle...qu'est ce que tu as aujourd'hui... t'écoute rien.

- C'est bon j'ai compris, je suis juste un peu fatigué.

- Si tu le dis. Tu n'avais qu'à prendre tes un mois de congés comme c'était prévu.

- Jimin est pas à la maison c'est ennuyant.

- Je te comprends, une fois Jin est parti à une convention de maths pendant une semaine pendant mes deux semaines de vacances, je t'assure que je n'ai rien compris quand j'ai assisté aux deux derniers jour sur les matrices hertzienne et les espaces vectoriels.

Je me marre et lui aussi.

- Ça fait longtemps Jin et toi...

- Cinq belles années.

- Ça a toujours été parfait?

- Oh là ! Min Yoongi veut demander conseil on dirait.

- Ta gueule.. répondis je.

- Haha calme toi. Tu sais c'est pas toujours évident, lui il est professeur et moi rappeur, deux métiers complètement opposé, des fois j'ai mes tournés donc je ne suis pas là. Il fait un métier qu'on qualifie de responsable avec des horaires fixes alors que moi tout dépend de mon agent. Alors oui des fois on a eu des grosses disputes, on ne supportait pas le faussé de différence, mais à chaque fois, je me rappelais du pourquoi lui et pas un autre, pourquoi lui et pas elle, alors j'essayais de réparer mes erreurs, mes manquements.

Je sais pas si je dois lui demander

- Et la tromperie ? Tu crois que c'est pardonnable? Si elle a été faite au début de la relation ?

Il me regarde surprit par ma question...putain pourquoi j'ai demandé déjà !?

- Pourquoi tu demandes ça, ne me dit pas que tu as trompé Jimin?! T'as pas fait ça Yoongi ehh...

Et là j'ai du tout lui raconté, il a écouté chacun des mots que j'ai prononcé et m'a donné son avis.

- Tu aurais dû lui en parler dès le début, tu as retardé la vérité et là la bombe est prête à exploser. Tu ferais mieux de lui dire toi même

Yoonmin lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant