J'ai mal, la douleur que je ressens n'a l'air tellement pas naturel. J'ai l'impression que mon cœur est brisé, je n'arrive plus à rien faire.
Ça fait deux semaines que Jimin a tout arrêté, ça fait deux semaines qu'il m'a quitté, ça fait deux longues semaines que je ne connais plus la joie.
Je n'arrive plus à composer, ni manger, je veux la cuisine de mon chaton, je veux entendre son rire contagieux, je veux lui faire des papouilles... j'aimerais tellement l'embrasser, parcourir son corps, lui faire l'amour à nouveau.
Mais il veut pas.
Il me fuit.
J'ai essayé...dès le même soir j'ai essayé de lui parler de lui expliquer ma version celle où j'avoue être un connard. Je ne veux pas qu'il ait celle de hoseok en tête.
Car je sais que ce qui lui fait mal plus que mon mensonge c'est de l'avoir entendu de la bouche de celui avec qui j'ai péché envers lui.
J'ai essayé de l'appeler mais aucune réponse.
Je lui ai laissé des messages mais toujours rien.
Ça affichait bien les deux traits, il recevait au moins.
Jusqu'au 10 ieme message, où je ne vis qu'un trait, c'était étrange. Sûrement un problème de réseau.
Mais 15 minutes plus tard toujours rien.
J'essayais donc de l'appeler à nouveau et là ça coupe direct.
Il m'a bloqué c'est sûr.
J'ai appelé Taeyhung et lui aussi n'a pas pris.
Je me disais aussi qu'il n'allait pas le faire, Jimin et Tae sont très fusionnel avoir fait du mal à Jimin c'est l'avoir également fait à Taeyhung.
J'envoie donc un message à Jungkook lui au moins il me répondra.
Moi
Bonsoir Kook, s'il te plaît comment va Chim.Deux minutes plus tard j'eu une réponse.
Jungkook
Mal Hyung il n'arrête pas de pleurer, il est resté des heures sous la douche il a sûrement attrapé froid. Si Taeyhung apprend que je t'ai répondu il va me tuer.Moi
Jungkook... prenez soin de lui, j'ai merdé comme pas possible.Jungkook
Hyung le tromper ? Comment tu as pu faire ça, après tout ce que tu as dû faire pour le garder prêt de toi?Moi
C'était une erreur, je regrette...je t'expliquerai tout une autres fois mais il faut que je parle avec Jimin.J'attends cinq minutes et pas de réponse jusqu'à ce que je reçoive un message audio
Jungkook
Ne t'avise plus d'écrire à mon homme, tu es un connard Min Yoongi, tu voulais le protéger, il n'y a rien de mieux que la vérité dans un couple ? Mon cul oui. Putain il est tellement mal (il éclate en sanglots )fou lui la paix maintenant, laisse le tranquille.J'essaye de répondre mais ça affiche une barre également, il m'a aussi bloqué.
J'ai essayé de passer chez le Taekook, on m'a pas laissé entrer limite Taeyhung m'a versé de l'eau.
Je l'ai attendu devant Channel à la sortie du travail, j'ai pu le voir.
Il était en noir, il avait l'air tellement mal.
Ses yeux ont croisé les miens et des larmes ont directement apparue dans celle ci.
Taeyhung a pris sa main et ils sont partir vers la voiture.
J'ai pas pu bouger pour les rattraper, mes larmes ont juste également coulé.
Une pluie a débuté, mais ça ne le faisait rien, je suis resté sur place à fixer le vide. Si j'avais été un suicidaire je crois que je me serais tué.
Je suis resté là je ne sais combien de temps, 20...25 minutes ? Jusqu'à ce que quelqu'un vienne et tire mon bras.
Je quitte mon vide et fixe celui qui me tient et c'est Hoseok.
Je lui demande de lâcher, je tire sur mon bras.
-Lache moi merde !!
-Tu crois que c'est en tombant malade qu'il va revenir vers toi?
-En quoi ça te regarde? C'est de ta faute s'il ne veut plus me voir.
-C'est vrai que j'ai encore fait le con mais c'est toi qui a merdé, faut que tu assumes.
Il reprend ma main et la tire vers sa voiture.
Il ouvre la portière et me pousse à l'avant et contourne pour monter devant. il me passe une serviette et en prend une pour lui pour s'essuyer.
Je m'essuie. Il se retourne et me dit.
-Je suis désolée d'avoir réagi comme ça, mais quand j'ai vu la photo de toi et ce Jimin mon cœur a fait un tour, ma colère est monté, surtout que le yoongi qu'il m'avait décrit n'était pas celui que moi j'avais connu. Alors je me suis laissé dépasser par mes sentiments et mes réactions abusées.
Je l'écoute attentivement mais ne répond rien.
-Tu sais... après cette discussion où tu m'as décrit les raisons de notre rupture et mon esprit de compétition malsain, j'ai fait une dépression, j'ai été obligé de consulter un psy, je pensais que ça allait déjà mieux. Mais visiblement non.
Dans le silence de la voiture je l'écoute me raconter son histoire que je n'aurai pû imaginer.
Je n'ai plus jamais cherché à savoir ce qu'il était devenu après ça, c'est vrai qu'il y avait des articles et interviews et consort mais je zappais toujours pour fuir ma culpabilité.
Je pris enfin la parole.
-C'est bien que tu sois devenu conscient de tout ça, mais moi je viens de tout perdre, je sais pas quoi faire pour le récupérer, il veut pas me parler, même me voir à l'air de le dégoûter.
-Tu t'attendais à quoi Min? Qu'il te pardonne sur le coup? Ça fait à peine une semaine... continue d'insister, mais donne lui de l'espace. Il avait l'air d'être vraiment amoureux et ça il ne pourra pas le nier longtemps.
Après ça il m'a déposé chez moi, m'a donné un papier avec son numéro et est parti.
Sa réaction me surprend.
J'ai décidé de donner son espace à Jimin je venais l'entendre chaque deux jours devant chez Jungkook et Channel.
Je me contentait de l'apercevoir, ça me suffisait, il ne pleurait plus en me voyant.
Ça m'allait.
Jusqu'à ce matin quand Taeyhung est passé chercher les affaires de mon homme.
Salut malade et inspirée je suis 🤧.
Je vous assure alors que j'avais fait bien tous mes TD ce weekend.Moi qui ne veut pas que Hoseok soit le connard de l'histoire 😭😭
Bref j'espère que le chapitre vous a plu.
N'oubliez pas de voter et commenter ça me fait très plaisir de voir vos théories et impressions .
Lykookiie Bon toi pour le moment mais qui sait 🤭🤭.Bisous 💜,
VOUS LISEZ
Yoonmin life
Fanfictionjuste le quotidien du yoomin comme je l'imagine dans ma tête. Beaucoup de dramas parceque j'aime ça. Pleure mais surtout amour Bonne lecture 💜 Au moins un chapitre de chaque histoire par semaine #1 Yoonmin 26/09/2023❤️🎉😭 #2 boyslove 24/10/2023...