Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tentais plusieurs approches sur le mage de l'Abîme mais elles furent toutes en vain. Un bouclier de glace entourait le mage et rendait mes coups de poing inefficaces. Je m'épuisais inutilement, alors que lui arrivait à me toucher avec ses attaques de glace sans grandes difficultés. J'avais déjà affronté des ennemis redoutables, mais ce mage était d'un tout autre niveau. À vrai dire, je n'avais jamais combattu quelqu'un comme lui ; la magie n'existait pas là d'où je venais.
Membre de l'Ordre de l'Abîme : Que t'arrive-t-il ? Ricana-t-il, tu semblais si sûre de toi il y a quelques minutes.
Oxya : urgh ...
Si seulement j'avais des pouvoirs moi aussi ... Je pourrais très certainement lui mettre une raclée. Que dois-je faire maintenant ?
??? : Il n'y a pas à hésiter Oxya ! Sers-toi de mon pouvoir ! Me cria une voix qui semblait provenir de mon pendentif.
Celui-ci se mit à briller d'une lumière intense et une étrange créature turquoise à la voix féminine et de la taille d'un livre en sortie. Je restais perplexe pendant de longues secondes.
??? : Qu'est-ce que tu attends ? Allons faire la fête à ce mage
Oxya : H-Hein ? Je ne comprends pas ! Qui es-tu ?
??? : Je me nomme Olga, et je suis un esprit du vent, mais nous discuterons plus tard des autres détails. Tout ce que tu as à savoir pour le moment, c'est que je t'ai transmis une partie de mes pou-
Le mage de l'Abîme m'envoya une nouvelle salve de cristaux de glace avant la fin des explications d'Olga. Je mis ma main devant moi par réflexe, pour me protéger. Une étrange sensation me parcourra le corps et une sorte d'énergie se projeta vers l'avant, faisant fondre les cristaux de glace. Le mage fut stupéfait que je parvienne à contrer son attaque.
Olga : Allons-y, Oxya ! Ce genre de pouvoir marche avec ta volonté et tes ambitions. Si tu veux faire fondre son bouclier, il faut que tu imagines une bourrasque en train de le faire fondre.
D'imagination, ce n'était pas ce dont je manquais. Il faut beaucoup d'imagination pour survivre après tout. Je suivis les instructions d'Olga et les vents accoururent de tous les côtés. Le mage se retrouva en position de faiblesse, et son bouclier de glace finit par céder.
Oxya : Ça a vraiment marché !? Je m'exclamais, perplexe.
Le mage n'arrivait plus à se relever. J'accourus vers celui-ci et entourais mon poing de vent pour lui assener le coup final.
Oxya : C'est enfin fini ... Je murmurais en reprenant mon souffle.
Olga : Bien joué, Oxya ! Tu t'es plutôt bien débrouillée pour une première fois.
Oxya : Non, je n'ai pas fait grand-chose... Sans ton aide, je n'aurais pas pu venir à bout de lui.
Alors que nous étions en train de discuter, quelqu'un m'appela au loin. C'était un membre de l'Ordre de Favonius. À sa vue, Olga retourna dans le pendentif. Je commençais à marcher vers lui quand soudain, le mage derrière moi se releva.
Membre de l'Ordre de l'Abîme : Sale petite peste... urgh... Tu vas me le payer !
Le mage m'attaqua, mais le temps de réaliser ce qui se passait et de me retourner, c'était trop tard pour contre-attaquer. Il lança des cristaux de glace dans ma direction ... Je pensais que mon heure était en fin venue, mais de mystérieuses flammes firent fondre ces morceaux de glace, s'ensuivit un bruit de craquement d'os qui se brise dans la foulée. Le mage était définitivement hors d'état de nuire. À côté de lui se tenait un homme plutôt grand aux cheveux rouges. Celui-ci s'avança vers moi.
VOUS LISEZ
Genshin Impact Kaeya x Oc [Pause]
FanfictionLorsqu'un monde s'effondre, qu'advient-il des lois qui le régisse ? C'est ce que j'allais découvrir. Le monde que je connaissais n'était plus, et un nouveau monde se nommant Teyvat se dévoilait devant mes yeux. Qui aurait pu croire que ce soit possi...