chapitre 17 :la transferation de marlie

4 4 0
                                    

- Oui, je t'écoute.....

- euhh... l'école va avoir un transfert.

- transfert d'argent ??

- non (souria t-elle) d'une fille.

- et en quoi ça me concerne ??(demandait j')

- cette fille n'est pas n'importe quelle fille ,c'est mon amie d'enfance,et elle  va être dans notre dortoir.

- bienvenue à elle (dit j'en trouvant rien à dire)

Le son de la cloche termine notre conversation et nous rentrons en classe.

Deux heures après nous sortons de notre première cours, pour la récré une fois dans le réfectoire on cherche Cloé des yeux mais celle là est invisible, Sarah décide de chercher une table et nous nous asseyons.

Fin de la récré, toujours aucun signe de Cloé, depuis que je la connais elle rate jamais la récré, on sait jamais elle est peut être aller servir un verre de jus!

Plus tard, nous rentrons espèrons de voir Cloé, mais aucun signe d'elle , Sarah rentra dans sa chambre . Je décide d'aller appeler ma mère celle que je n'ai pas pris de ses nouvelles depuis la rentrée.

              *APPEL TÉLÉPHONIQUE*

- salut Man.

- Mégane ?? Ça fait longtemps..

- oui Man, désolé j'étais occupée.

- pas de quoi ma chérie, comment ça va, comment ça se passe ??

- bien et vous là bas ?

- tout passe très bien, seulement Merlin qui me cuit la bouche.

- d'accord.

- et toi à l'école raconte moi.

- tout passe très bien, mes colocs sont très sympas sauf une.... mais je m'habitue à elle.

- ok..

- salut Man

- je t'aime.

- je t'aime aussi ma fille.

Finis de parler avec l'être le plus chère pour moi, sortie me préparer à manger. Finis, je m'assois en mangeant jusqu'à ce que Cloé apparaît et me dit :

- où est Sarah ?

- je sais pas, elle est peut être dans sa chambre (répondait j'sans la regarder)

- qu'est ce que tu lui a fait ??

- je lui ai fait ??(dit j' en la regardant)

- oui, tu l'as blessée !

- avec quoi ??

- je sais pas (dit elle en rentrant dans sa chambre)

Je fais de même et m'endormir sur le champ !

Des semaines passèrent , depuis que meggy n'as pas répondu à ma lettre et me laisse briser , je n'aime pas ce silence,  ce silence qu'il me donne comme réponse. Dans le resto du coin on est le weekend on est sorti pour aller chercher cette fille qui s'appelle*marlie*. Nous mangeons en silence pendant que Sarah était sur son portable à attendre les messages de marlie pour qu'elle aille la chercher.

15mn écoulés la fille était déjà à l'aéroport, on monte la voiture Cloé comme chauffeur et allons chercher cette fille que je sens déjà désagréable !

À l'aéroport , nous sommes assisent mais Sarah elle,  reste debout pour opéré son amie de loin . 15 mn passèrent quand on l'entend faire un cri, me sorte de mes pensées et là elle dit :

- OH MON DIEU MARLIE !!!!!

Et Cloé elle se lève et dit :

- eh merde.......!!(dit elle en se déplaçant)

- tu vas où (demandait j').................

Une école sans directeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant