chapitre 22 : 2eme coup de marlie

4 3 0
                                    

Deux semaines passèrent, depuis que je sèche les cours et depuis qu'on me dit rien ,  je crois que dans mes dossiers il a peut être vu que j'étais une folle ! Peut être une sorcière que dit Cloé !

C'est pas seulement moi qui sèche Les cours, une fois j'ai dit à une fille de sortir et puis le prof l'a dit "on t'a dit de sortir sort ! "Depuis ce jour je détend les élèves ,je suis arrivée à la classe de camilla je dit :

- bonjour

- bonjour demoiselle (répond le prof)

- euhh....je suis venu chercher cette fille (dit j'en pointant du doigt à camilla)

- où est ta carte ??

Oui oui oui ce putain de carte !!!!!

- je suis sa carte.

- si vous voulez bien m'excuser j'ai un cours à terminer !

- alors. .... viens camilla !

la fille se lève et ramasse tout ses affaires. Sur le point de partir le prof cria :

- J'ESPÈRE QUE LE SURVEILLANT VOUS FOUTEZ DEHORS !

- vous aussi Mr (répondait dans le couloir)

Une fois finis d'emmener la fille, je décide de rentrer au dortoir car il était déjà 2h , sur toute la route j'ai reçu des compliments comme :tu es la meilleure, merci beaucoup, soit prudente.....

Arrivée là bas, j'y trouve marlie et Sarah qu'il discutaient d'une chose que je m'en fous de savoir, j'y toque à la chambre espérant qu'elle y était parce je l'avais pas vu à l'école, bien sûr elle était à l'intérieur sur son téléphone je m'allonge sur sa chaise écoutant quelques choses de leurs discutes.

         *Discussions depuis la cuisine*

- laisse tomber... marlie marlie MARLIE ! aujourd'hui tu m'as fait eu mon tout premier zéro.

- oui, fait comme si tu l'as voulais pas (dit elle d'un ton blasée)

Ce qui me donne un sourire au lèvre j'aime beaucoup marlie pour ses conneries !

- agrrrrr, marlie tu sais pas ce que ça fait d'avoir deux parents une avocate et l'autre architecte qui veut te voir R.E.U.SS.I.R !

- il y a pas de place dans l'entreprise de mon père parce que je vois que tu me donne les CV de tes Parents ,et en plus ils seront heureux lorsqu'ils apprendront que leur fille a eu sa toute première zéro.

- si tu ouvres encore ta bouche je t'enverrai dans ce four !

Une minute de silence, le silence où j'avais cru qu'elle la tuée mais.......

- fait moi des tartes aux framboises svp à la place de m'envoyer !

Cloé éclata de rire, me sortant de la discussion et elle dit :

- j'hallucine,elle l'a demande des tartes (ria t-elleelle)

Son rire coupa lorsqu'elle entends marlie l'appeler derrière la porte elle ouvra et marlie dit :

- eh Cloé, j'ai laissé quelques paquets au dehors, tu peux me les prendre et les apporter à ma chambre ?

Cloé avait raison elle faisait tout pour être à l'aise avec qu'elle...

- je m'appelle pas Sarah ni je ne la ressemble pas alors Soyez plus différencier quand il s'agit d'elle et moi !(répond Cloé)

Elle ferma la porte à son nez.puis on entend rien à part que le bruit de la porte, je retourne au près de Cloé et la demande '

- t'a pas faim ??

- je n'ai pas d'argent !

- j'en ai moi, tu veux quoi ?

- tu sais tout ce dont j'aime (dit elle en souriant faisant référence à moi le moi passé)

- d'accord.

Puis je sors de sa chambre alla commander des choses puis je me rappelle d'une chose, qu'est ce qu'elle aime ?? Elle mange jamais dans les récré..je vais en demander à Sarah.

- salut Sarah.

- Salut .

Je n'aime pas quand c'est à moi d'allonger la conversation !

- ça va ?

- oui.

Une deuxième fois !

- j'ai quelque chose à te demander.

- oui.

Une troisième fois ,je lâcherai l'affaire c'est parce que j'en ai besoin !

- dit-on qu'est ce que Cloé à l'habitude de manger à l'école ??

- tu rigoles, hein ??

- non.

- si c'est un devoir tu as déjà eu zéro.

- tu es son amie tu peux savoir.

- elle n'a pas l'habitude de manger en récré, tu sais ça.

- rappelle toi...

- t'a qu'à lui donner des... pizzas au fromage et au saucisson.

- elle les aimes ?

- Oui c'est la seule chose qu'elle mange qu'elle ferme les yeux et dit merde.

- merci.

- de rien.

J'aille commander. Après 15mn nous étions dans la cuisine moi et elle ont apporte les trucs et sur un bon film d'alvin nous commençons à manger elle ouvra son paquet et a failli faire une crise en me demandant :

- c - com- comment t'a su ??

- mange plutôt.

- franchement T'es une sorcière !(déclara t'elle en prenant une bouchée ) elle ferma les yeux et souffla un p'tit merde.

Me faisant pensé à Sarah. nous finissons de manger quand un regarda un film on entend quelques choses ce brisa dans leur chambre  j'ai Dit à Cloé:

- t'a entendu ??

Tout de suite un cri fait face, venant de la chambre de Sarah et là nous sortons de la cuisine ouvrir la porte de Sarah et OMG !!!!

- Hmmm....quel spectacle !(déclara Cloé)

Une école sans directeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant