Deux semaines passèrent , depuis que Mr fait son travail en ramassant les devoirs à la porte. J'ai suivi les entraînements l'un après l'autre, meggy trouve que je suis excellente joueuse. C'est aujourd'hui le dernier entraînement après on va commencer par avoir des matchs amicaux, le directeur dit : si nous arriverons en finale nous prendrons vacances mais si c'est le contraire on travaillera..
Dans le réfectoire, moi, Cloé et Sarah assisent sans cracher un mot, Cloé decide de dire :
- hier soir, que faisiez vous ?
- où ?( Demanda Sarah )
- dans ta chambre....
- on regardait un film (décidait j' de dire
- vous deux ? ( Dit Cloé)
- oui, pourquoi ? Tu...tu pensais crois ?(begueait Sarah)
- je pensais que vous fassiez l'amour !(déclara Cloé)
- q-quoi ....mais non !(répondant Sarah peur)
- non, c'était le film (répondait j' calmement)
- Sarah tu fais comme si tu sais pas ce que veux dire l'amour ( déclara Cloé avec un sourire narquois)
- si mes parents ne m'ont pas appris (dit Sarah un peu attristé)
- pourquoi est tu si enfantine, et attentionnée ?(grimaça Cloé)
- (souriait j') laisse la Tranquille !
La sonnerie sort Sarah de la bouche du diable qui est Cloé, quand il s'agit d'elle elle lâche jamais l'affaire !
Arrivée dans la classe , qui celle là est très bruyante à cause de Sabrina et Mandy qui discutaient entre eux prête à sauter l'une sur l'autre .
*Petit goûter de leur discussion*
Mandy : je t'avais dit de le séduire pas de coucher avec lui !
Sabrina : séduire ??
Mandy : oui, mais tu as fait ce que tu veux !
Sabrina : séduire n'est pas coucher....(dit elle calmement en ettoyant ses ongles)
- et ma main dans ta gueule n'est pas gifler !
Mandy lui donne un gifle, qui lui fait basculer en arrière c'est là que commence une grande bagarre, Dieu merci il y avait quelque agents de près qui ont réussis à les séparées et ils ont dit:
- vous êtes convoqués !
Deux heures plus tard, ils nous relâche en guise de l'entraînement. Dans le couloir je dit à Sarah :
- t'es prête ?
- non ! J'ai oublié mes équipements...
- je peux aller te les cherchés ?
- non ! Ne t'en fais pas je vais....les cherchés.
Surprise de voir Sarah si dur avec moi je décide de la laissée faire.
- je peux venir ?(demandait j')
- non ! allée trouver les autres !
Je m'en vais, je sentais que c'était Cloé qui parlait avec moi elle était si... bizarre.
J'aille sur le terrain où toutes les joueuses étaient déjà là, de loin meggy m'appelle et me demande :
- où est sarinou ??
Ce surnom qu'il a donné à Sarah me fait fondre le cœur. *sarinou que c'est chou *
- elle a oubliée ses équipements ( répondait j')
- hmmm..... bizarre elle fait jamais d'erreur, allons y.
- on va pouvoir s'entraîner ??(demandait j')
- ouais, regagne vos places ( cria t-il)
L'entraînement commença, aucun signe de Sarah, en attendant plus tard.
Deux heures écoulés aucun signe, qu'est ce qu'elle a ?L'entraînement terminé vers 6h , je le croise dans le couloir essoufflée entrain de courir elle frappa avec moi et dit :
- oh euhhh..... Mégane ?
- où étais tu ?
- oh euhhh'.. . .moi.... j'étais..... où j'étais...... j'étais....euh ....
- laisse tomber je suis épuisée !!
VOUS LISEZ
Une école sans directeur
ComédieÉcole Établissement où l'on donne un enseignement collectif général dirigée par un directeur mais celle là est sans directeur seulement sous le charge d'un haut parleur et des employés. Depuis l'apparition de Mégane tout à changer, elle est dans la...