- chantage ???
- oui.
- comment ??
- laisse moi t'expliquer,un jour après un cours elle est restée en classe alors je Lui ai dit de partir mais elle a juste dit< je sais tout !>je lui ai dit<tu sais rien>elle me répond<je sais pour toi et Sarah> le fait qu'elle a cité son nom je me sens faible alors je lui ai dit<qu'est ce que tu veux>elle m'a dit qu'elle voulait deux choses<rejoins moi à mon dortoir>c'était un jour elle était pas aller à l'école on a parlé, boire, manger après je suis allé chez moi, et puis elle m'a donné une autre rendez vous et c'était aujourd'hui. Le rendez vous d'aujourd'hui c'était pour le devierger je lui ai dit<pourquoi tu m'as choisi moi>elle m'a répondu<pour que Sarah ne passe pas supérieur à mes yeux>alors je voulais sauver mon amour je l'ai fait jusqu'à ce que Sarah est entré dans la chambre......
- tu l'aimes ??
- qui ? marlie ?
- les deux.
- je n'aime pas marlie je l'ai fait pour sauver mon amour, pour Sarah je l'aime beaucoup et je veux faire tout pour elle....
- en faisant directement tout tu tombe dans le panneau (soufflait j')
- je la veux !
- je sens que tu la veux, je sais pas, je vais Lui parler,tu peux rentrer chez toi.
- merci Mégane.(sourit)
- de rien (souriait j')
Il s'en va. et voilà la maison de nouveau sombre, je rentre dans la chambre de Cloé qui celle là était en plein parti je souffle un :
- je suis désolée
- pourquoi est tu désolée ??(dit elle sans me regarder)
- pour tout à l'heure je sais que je....
- c'est à moi de m'excuser car j'ai été trop débiles excuses moi (dit elle en me regardant dans les yeux)
- (je la souris) tu me trouves comment ??
- je te trouve très gérable, tu peux tout calmer dans une seconde , si c'était moi je les batterai !
- merci !(souriait j')
-(sourire)
- mr biologiste est entré chez lui ??
- Mr Quoi ?
- biologiste
- il s'appelle Mr Carl pas bi...bio.....je sais pas comment tu l'appelles.
- on doit le diplômer car il a réussi à stager sur ses élèves.
- quoi !
- on doit lui donner son certificat en biologie parce qu'il est doué, il n'y a aucun garçon dans cette école qu'une fille à choisi pour faire cette chose (ria t-elle)
- (riait j')
Son sourire était contagieux et son rire aussi, elle est merveilleuse cette fille.je la dit :
- je vais pas rester.
- tu vas dormir où ?
- dans la cuisine.
- oh... euhh.
Je me lève pour sortir elle m'appelle et dit :
- me-megane
- oui
- tu peux dormir euh.....euh........ non ! Tu peux t'en allée, bonne nuit !
- bonne nuit !
Je sors de sa chambre, je savais qu'elle allait me demander de dormir dans sa chambre mais elle avait toujours cette attitude de duchesse !
Après je rentre dans ma chambre pour voir comment allait Sarah, elle me dit :
- tu lui a parlé ??
Je savais que ce lui remplaçait Carl mais je vais faire mine de rien comprendre et de l'entendre citer son nom.
- qui lui ?
- c-c-carl
- ouais, il te veux et veux tout t'expliquer.
- après tout ses choses !
- marlie lui faisait chanté Alors ce n'est pas sa faute, je crois qu'il te dirai tout une fois qu'il te recontacte !
- je le pense aussi, je l'aime tellement.
- yeah, bonne nuit
- avant Mégane, merci pour tout !
- (sourire)
Après je sors de la chambre, je sors avec deux draps et un oreiller puis m'arrange un lit par terre dans la cuisine et m'endormir sur le champ !
Merci beaucoup maman !
VOUS LISEZ
Une école sans directeur
MizahÉcole Établissement où l'on donne un enseignement collectif général dirigée par un directeur mais celle là est sans directeur seulement sous le charge d'un haut parleur et des employés. Depuis l'apparition de Mégane tout à changer, elle est dans la...