Butterfly

60 0 0
                                    

Méga Chrysalis : Il ne reste plus que Ladybug et Chat noir se manifeste (En envoyant des akumas).

Scène : Dans le terrier

Ladybug : J'ai l'impression que Chrysalis a pu faire des affaires pendant que nous étions dans le temps (En regardant les infos sur son yoyo).

Chat noir : On doit y aller (En voulant retourner dans le présent).

Ladybug : Nan (En retenant Chat noir) si tu iva tu va être touché par ce pouvoir, je m'en occupe (En prenant le Miraculous du Bluff). Tikki, Stompp amalgame

Scène : Dans le présent

Lady ox : Résitance, je reviens vite (En retournant dans le présent). Lucky charm, si j'en comprend le Lucky charm, la source du problème devrais se trouver à la tour eiffel. C'est parti (En prenant son yoyo). (Arrive à la tour eiffel). Arrête sa (En lancant son yoyo).

Chloé : Ladybug, tu es ridicule, totalement ridicule.

Lady ox : Chloé. J'te eu (En cassant ces lunette). Bye bye petit papillon. Miraculous Lady ox. Chat noir tu peux me rejoindre et ramène les élèves dans le présent. Tikki, Stompp, séparation.

Scène : Dans le terrier

Chat noir : On peux retourner dans le présent (En allant dans le portail). Allez vous mettre en sécurité. (Se propulser avec son bâton et arriva où se trouva Ladybug). Nous devons absolument arrêter Chrysalis.

Ladybug : Mais avec tous ces vilains on risque d'avoir du mal.

Chrysalis : Ladybug et Chat noir grâce à mes vilains, je vais pouvoirs prendre le Miraculous des porteurs que j'ai akumatisé, je vais pouvoir les prendre (En s'avançant vers eux).

Ladybug : C'est ça que tu cherches (En les prenant dans son yoyo).

Chrysalis : Tu les as repris (En étant choqué).

Ladybug : Evidemment (En l'attrapant avec son yoyo).

Chat noir : Cataclysme (En voulant toucher son bâton).

Chrysalis : Vous ne m'attraperais jamais (En se transformant en Papillon).

Chat noir : Elle a dû s'akumatisé avec ce pouvoir là.

Ladybug : Pour désakumatisé tout les vilains on va devoir battre Chrysalis (En se propulçant avec son yoyo). Méga Chrysalis arrête sa (En attaquant avec son yoyo).

Inondation : Laissez notre maîtresse (En leur envoyant une vague).

Ladybug et Chat noir : (Prenent un maracon et un fromage pour ce transformer). Amélioration (Plonge dans l'eau).

Aqua bug : Arrête toi Inondation.

Inondation : Cyclone.

Aqua noir : Ahhh (En reculant en arrière).

Aqua bug : Utilise ton cataclysme (En l'attrapant avec son yoyo et lança vers Inondation).

Aqua noir : Cataclysme (En touchant le trident).

Aqua bug : Ondine met toi en sécurité (Sort de l'eau).

Aqua bug et Aqua noir : Rétrogradation.

Chat noir : Guitar vilain et Capitain hardrock (En se propulçant avec son bâton).

Scène : Sur le bateau de Capitain hardrock

Capitain kardrock : Liberty capture le(En envoyant des chaines)

Chat noir : (Se protège avec son bâton et attaque Capitain hardrock).

Scène : Sur le dragon de Guitar vilain

Ladybug : Chat noir essaye de diriger Capitaine hardrock pour faire en sort qui rendre en contact (En parlant à l'oreillette). (Accroche Fang avec son yoyo et le dirige vers Capitaine hardrock).

Chat noir : (Chat noir fait la même chose avec son bâton). Cataclysme (En touchant l'épée et la guitare).

Ladybug : Regarde l'armée de Chrysalis est là

Chat noir : Allons y (En se propulsant avec son bâton)

Ladybug : Chrysalis arrête sa.

Méga Chrysalis : A l'attaque mes vilains.

Climatika : Rafale (En pointant son parapluie vers Ladybug et Chat noir).

Carapace : Protection (En touchant Ladybug et Chat noir).

Ladybug : Merci Carapace

Carapace : Pas de problème mes potes

Méga Chrysalis : À l'attaque

Chat noir : On pourra pas tous les arrêter, ils sont bien trop nombreux

Vesperia : Nous aussi nous sommes nombreux (En arrivant sur le Trocadéro)

Ladybug : On se réussi sur l'hôtel de ville (En allant avec son yoyo)

Scène : Sur l'hôtel de ville

Ladybug : Lucky charm (En recevant une épée). Ok, Ryuko avec ton pouvoir de vent, tu emmener les vilains sous la Tour Eiffel lors que les autres vont les affaiblir et ensuite Carapace et Vesperia vont assurer qu'ils ne s'échappent pas. Ensuite lors que Carapace aura bloqué les vilains, tous les autres sauf Chat noir vont s'assurer que ne nous attaque pas moi et Chat noir. C'est parti (En sautant)

Scène : Devant Méga Chrysalis

Les héros : Se battent contre les vilain

Miraculous Saison 6 FanmadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant