Marinette : Alya, je me suis révélée défaillante, j'ai été akumatisée en Bugléfique, je suis une Ladybug inefficace.
Alya : Malgré ton akumatisation, tu demeures une Ladybug exceptionnelle. Tu as triomphé de Monarque même lorsqu'il possédait 15 Miraculous. Tu es véritablement remarquable.
Marinette : Merci, Alya. (Lui offrant une accolade)
Scène: Chez Adrien
Adrien : Félix, pourrais-tu venir, j'ai besoin que tu m'expliques quelque chose. (Ouvrant la porte de sa chambre)
Félix : Comment j'ai découvert que tu étais Chat Noir.
Adrien : Exactement.
Félix : Lorsque tu t'es transformé en Chat Noir la nuit où Ladybug a été akumatisée, je t'ai vu sortir. Ensuite, je suis allé dans ta chambre et personne n'était là, j'ai donc découvert que tu étais Chat Noir.
Adrien : C'est incroyable. (Fondant en larmes)
Félix : Adrien, tout va bien.
Adrien : Je n'ai pas su protéger mon secret. Qu'est-ce que Ladybug va penser de moi?
Félix : Ce n'est pas grave, tu peux compter sur moi. (Le réconfortant et lui offrant une étreinte)
Adrien : Merci, Félix. (Sur son portable) Alerte akuma, alerte akuma. Le travail m'appelle, Plagg, transforme-moi.
Scène : Sur un toit
Ladybug : Salut Chaton, occupons-nous d'elle. (Regardant vers Style Queen et sautant vers elle) Vesperia, Carapace, rejoignez-nous. (Parlant à l'oreillette) (Voyant ses alliés arriver)
Nadja Chamack : (Aux infos) Ladybug et son équipe sont de nouveau confrontées à Style Queen.
Vesperia : Venin. (Sautant du toit)
Carapace : Protection. (Visant Vesperia) Libération.
Chat Noir : Cataclysme. (Touchant le bâton de Style Queen)
Ladybug : J'ai eu le papillon. (Attrapant le papillon) Bye bye, petit papillon.
Ladybug et son équipe : Bien joué.
Scène : Dans le repaire de Chrysalis
Chrysalis : Détransformation. (Contemple une photo de ses parents) Je m'engage à vous ramener, mais pour y parvenir, j'ai besoin des Miraculous de Ladybug et Chat Noir. De plus, je prévois de rompre l'amour entre Marinette et Adrien. Cependant, pour concrétiser cela, je dois élaborer un plan.
Nooroo : Cependant, maîtresse, Ladybug et son équipe parviennent invariablement à vous vaincre.
Lila : Et c'est précisément là le dilemme. Bien sûr, si Ladybug et Chat noir ne peuvent intervenir, ils ne seront pas en mesure de sauver Paris. Il me reste plus qu'a attendre la proie idéal et cela dévrais être simple car je vais retourner dans ce Lycée, dans celui de Marinette Dupain-Cheng
Scène : Dans le Lycée
Marinette : J'ai cours avec mon professeur principal dans cinq minutes (elle court vers la salle de classe).
M. Tournesol : Les enfants, je voudrais vous présenter une nouvelle élève. Elle s'appelle Cerise. Présentez vous
Cerise : Bonjour, je m'appelle Cerise. J'aimerais être ami avec vous tous.
M. Tournesol : Les enfants, est-ce que quelqu'un veut aider Cerise à rattraper son retard en classe (la faire asseoir) ?
Marinette : J'aimerais bien (lève la main).