Lila : (En colère) Ladybug et Chat noir vainquent mes akumatisés à chaque fois, je dois trouver un vilain qu'il sera capable de les vaincre. Même avec tous mes akumatisés au même moment, ils arrivent à gagner grâce à tous ces coéquipiers héros. Nooroo transforme moi.
Chrysalis : Mais bien sûr (En trouvant une idée). Si j'arrive à détruire les Miraculous à crée un akumatisé puissant je pourrais les vaincre et j'ai le plan idéal pour cela mais accorder plusieurs pouvoirs d'un coup à un akumatisé et cela sera extrèment difficile. Allons d'abord récupérer le grimoire des Miraculous chez ex-Papillon
Scène : Chez Nathalie
Nathalie : J'arrive tout de suite (En observant des messages laissé par Gabriel).
Gabriel (En enregistrement) : Ma chère Nathalie, avant ma disparition, je te laisse le grimoire des Miraculous fait en sorte que si un nouveau vilain fait surface à Paris, je compte sur toi pour protéger le grimoire.
Nathalie : Pourquoi as-tu fais sa Gabriel, pourquoi.
Chrysalis : (Sort de sa cachette). Il est à moi (En prenant le grimoire).
Scène : Chez Marinette
Marinette : Alya !
Alya : Pourquoi ?
Marinette : Tu as raison, allons au cinéma voir un film (En prenant ses affaires).
Scène : Dans le cinéma
Alya : Tu veux voir quoi ? Un film d'horreur sa te dis ?
Marinette : D'accord. On va prendre deux places de cinéma pour le monstre des catacombes et deux pop corn (En donnant la monnaie).
Le vendeur : Quels places souhaitées vous ?
Alya : La J6 et la J7.
Marinette : Merci beaucoup (En allant dans la salle).
Scène : Dans le repaire de Chrysalis
Chrysalis : Il me faut un vilain capable d'occuper Ladybug et Chat noir (En recherchant une émotion négatif).
Chrysalis : Chloé cela est parfait. Mais se sera compliqué de me confier tous les pouvoirs de mes akumatisés.
Le grimoire : Artefact enfouie sous la Tour Eiffel, grâce à un passage caché dans les égouts.
Chrysalis : Occupe Ladybug et Chat noir pendant que je vais récupérer cet artefact.
Scène : Dans le cinéma
Les téléphones : Alerte akuma, alerte akuma.
Marinette : Viens avec moi, tu vas pouvoir nous aider moi et Chat noir (En sortant de la salle et en allant au toilette). Tikki transforme moi.
Alya : Trixx transforme moi.
Scène : Dans la chambre d'Adrien
Adrien : Une akumatisée, Plagg transforme moi ! A plus tard Félix (En sortant pour aller sur un toit de Paris).
Scène : Devant le Louvre
Reine de la vérité : La vérité triomphe toujours (En leur tirant dessus).
Chat noir : Cataclysme.
Scène : En dessous de la Tour Eiffel
Chrysalis : Pour invoquer dites "Ad tuum Miraculum Gemma convocandum dicit : Gloria Gemma transforma me"
La gemme : (Apparait devant Chrysalis)
Chrysalis (Prend la gemme et part en direction de la sortie). Paris va sombrer dans le chaos
Scène : Devant le Louvre
Ladybug : (Attaque Reine de la vérité) Je vais te désakumatisé en moi de deux.
Reine de la vérité : (Se défends) Pourquoi ne pas révèler tes secrets, sa te ferais du bien de ne plus à avoir à les cacher.
Ladybug : (Distraite).
Chat noir : Les secrets sont fait pour être garder (En l'attaquant avec son bâton).
Rena rouge : Tu n'as pas le droit de forcer les gens à dire leur secrets (En l'attaquant avec sa flûte). Mirage (En créant des illusions de Ladybug et Chat noir).
Reine de la Vérité : (Lance son bâton).
Ladybug : Merci Chloé (En rattrapant le bâton et l'envoya à Chat noir).
Chat noir : Cataclysme (En touchant le bâton).
Ladybug : Finis les révélations.
Scène : Dans le repaire de Chrysalis
Chrysalis : Espérons que Chloé les occuper un moment.
Scène : Dans Paris
Ladybug : Lucky charm (En reçevant de la glace et en trouvant la solution). Suivez moi les amis (En se propulçant avec son yo-yo). Voici le plan, Chloé ne peut plus utiliser son pouvoir contre nous. Rena rouge, tu vas utiliser ton pouvoir pour créer une illusion de moi et Chat noir pour la distraire jusqu'a que je te le dit. Et (appelle Pégase) Pégase va m'envoyer dans les cuisines du grand palace.
Chat noir : Pourquoi faire ?
Ladybug : Pour battre Chloé.
Reine de la vérité : Ladybug, Chat noir, où êtes vous (En marchant dans les rues).
Ladybug : A toi de jouer Rena.
Rena rouge : Mirage (En créant des illusions de Ladybug et Chat noir).
Ladybug (Illusion) : Alors c'est nous que tu cherches alors viens nous attraper.
Ladybug : Pégase à toi.
Scène : Dans les cuisines du grand-palace
Chat noir et Ladybug : Bye bye (En lançant leurs armes).
Reine de la vérité : (A froid).
Pégase : Voyage. (Détruit l'objet).
Pégase et Rena rouge : (Arrivent dans les cuisines).
Ladybug : Tu as assez de mal comme sa petit akuma (En ouvrant son yoyo) je te libère du mal, j'te eu (En capturant l'akuma) bye bye petit papilon. Miraculous Ladybug !
Ladybug et son équipe : Bien joué !
Scène : Chez Marinette
Marinette : Encore un vilain de vaincus, Chrysalis ne comprendra jamais en plus de cela on a une équipe de choc.
Alya : Certes mais tu devrais rester prudent.
Marinette : Tu as raison.
Scène : Dans Paris
Chrysalis : Préparer vous Ladybug et Chat noir au vivre votre destin (Sur la Tour-Eiffel en levant la gemme).
Fin