Chrysalis : Préparer vous Ladybug et Chat noir au vivre votre destin (Sur la Tour-Eiffel en levant la gemme). Gemme, miraculous amalgame (En se transformant en Méga Chrysalis). Aaaaahhhhhhh (Cela repend la terreur à travers Paris). Enfin, le moment est venu de réécrire le destin de Paris à ma façon !
Scène : Chez Marinette et Adrien, pendant que qu'ils dorment
Marinette et Adrien (Dorment) : (Voient l'antre sous la Tour-Eiffel où se trouvent les gemmes). (Se réveillent à cause de Méga Chrysalis). Ahhhhhh.
Marinette : Tikki, transforme moi !
Adrien : Plagg, transforme moi !
Scène : Dans Paris, devant la Tour-Eiffel
Ladybug : Chrysalis arrête tout de suite (En voulant attaquer Méga Chrysalis).
Chat noir : Elle a l'air d'avoir évoluer.
Méga Chrysalis : Gemme fait en sort que tous les personnes de la ville deviennent prétrifiées
Ladybug : Chat noir, fuis ! (En courant)
Chat noir : (Se fais avoir par la foudre et se fait pétrifier)
Ladybug : (Prend le Miraculous du Bluff) Tikki, Stommp amalgame, Résitance (En résitant à la pétrification mais tomba au sol)
Scène : Quelque part dans Paris après êtes tombé
Lady ox : Qu'est qu'elle a fait (En marchant dans Paris). Je dois l'arrêter (En allant à la Tour-Eiffel). (Arrive devant la Tour-Eiffel) Chrysalis aujourd'hui sera ton dernier jour.
Méga Chrysalis : Je suis Méga Chrysalis désormais. Gemme crée un monstre avec tous les pouvois de tous les akumatisés crée par le Miraculous du Papillon.
Lady ox : Oh non
Démon de l'akumatisation : Ahhhhhh (En voulant donner un coup de poing à Lady ox).
Lady ox : Oh oh (Esquive ces attaques) Chat noir ! (le récupère).
Scène : Dans une ruelle dans Paris
Lady ox : Chat... Chat... Chat noir ! Nan, nan, nan, je peux pas... (Réussit à dépétrifier Chat noir).
Chat noir : (Lui fait un calin)
Lady ox : Tu es de retour
Chat noir : Oui, c'est grâce à toi. On doit arrêter Chrysalis par tous les moyens (En voulant partir au combat).
Lady ox : Mais je peux pas l'affronter seul mais j'ai bien une idée.
Chat noir : Laquel ?
Lady ox : Si elle ne sait où tu es, elle ne pourra pas t'avoir (sort le Miraculous du Coq et lui donne).
Chat noir : Plagg, Orriko amalgame
Scène : Dans Paris
Lady ox : Elle utilise une gemme pour augmenter la puissance de Nooroo (En courant)
Coq noir : Sublimation, pouvoir d'invisibilité (En sautant vers le sol).
Lady ox : On s'occupe du monstre géant (En sautant pour le frapper).