Salutt, juste avant de commencer, dans cet OS Max va énormément s'insulter, ce n'est ni ce que je pense, et j'espère, non plus ce que pense Maxime!
C'est purement fictif évidemment!
Bisous et bonne lecture!☆★☆
J'étais out, ma voiture était dans le bac, ma course se finissait là, au deuxième tour, c'était ma faute et après des mois de stress je me retrouvais éliminé en même pas trois minutes, j'étais déçu de moi, j'ai été nul.
Une voiture nous ramène aux stands, avec Manon, la pauvre, à tous les coups elle va se prendre une vague de haine, alors qu'elle à rien fait. Je devrais arrêter de sangloter et la soutenir, c'est ma faute.
- J'suis désolée Max, j'suis désolée!
Elle pleurait aussi, alors je la pris dans mes bras, je n'arrivais pas à me rendre compte que la course était finie pour nous.
Une fois aux stands je me glisse au sol afin de continuer de pleurer, je garde mon casque, j'ai bien trop honte, j'ai raté, et Ana n'aura pas le grand prix constructeur à cause de moi. Je me sens extrêmement mal.
Manon, elle, se fait emmener aux urgences en ambulance, apparemment elle était mal en point.
Je voulais voir personne, je m'en voulais trop, j'étais un raté.
Je n'ai pas vu la reprise de la course, enfait j'ai rien vu, j'entendais même pas tellement j'étais occupé à pleurer.
Élian vient me voir et m'enlace.
- C'est pas grave frérot, t'a gérer.
- Pas vraiment..
- Mais si.
Nicolas était avec lui, il me fit un sourire triste;
- Ça va aller frérot, t'a fait des qualifs de fou.
- Ouais mais j'ai loupé la course.
- C'est pas grave.
Ils me demandèrent si je voulais un moment de tranquillité, seul, et j'aquiesce. Ils me laissèrent alors tranquille, tout seul dans les stands, toujours larmoyant.
Je pleurais depuis sûrement un long moment quand quelqu'un arriva dans les stands et me pris dans ses bras.
C'était Sidjil, je pleurais encore plus, je suis sûr que lui aussi à été déçu.
- Ça va aller.. chhht.. Oui Maxou..
Je le serrais de plus en plus fort, avec un bout de tissus de sa combi dans mes mains, tandis qu'il me carressait le dos pour me calmer et me fit un smack sur le dessus de la tête tout en carressant mes cheveux.
Mes larmes se calmèrent et il m'emmena avec lui voir le reste des pilotes.
☆★☆
(J'étais pas a l'événement je sais ni a quelle heure les concerts hors lives se sont finis ni ou ils étaient alors je me laisse le choix)
Le podium à été fait, le live coupé, les gens font tous la fête en bas, sauf moi et Manon, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle malgré mon message d'ailleurs.
Je m'était installé a l'endroit ou plus tôt dans la journée Doigby, Matthis, Cocotte et Adrien commentaient, étant donné que c'était une espèce de grande salle avec un mur ouvert je m'installais sur le bord, regardant la piste, remplie de formules 4 il y a encore quelques heures.
Je regardait tout ce qui concernait le GP sur Twitter en remarquant très vite que ça parlais énormément de nous et ça n'avais pas loupé, Manon s'était prise une vague de haine surpuissante.
VOUS LISEZ
OS Djilsi x Maxime
FanfictionUne fois de temps en temps quand j'ai de la motivation et un minimum d'imagination j'écris un Os entre Maxime et Djilsi, le couple goal de Youtube, j'espère ça vous plaira! (Normalement y a pas trop de fautes d'orthographe mais si vous en voyez n'hé...