☆★☆
Le match à Lyon était fini, et Max et moi étions dans ma voiture en direction de Paris pour que je le dépose chez lui avant d'aller dans le petit appart que je louais des que je devais monter a la capitale.
Il était 23h lorsqu'on est montés en voiture, tous les deux, heureux d'avoir passer une si bonne journée ensembles. En plus c'était la France qui avait gagnée au match, ce qui malgré que je ne sois pas trop branché rugby, était plutôt cool.
J'était conducteur tandis que lui était côté passager tout en faisant le DJ.
Les sons passaient alors qu'on discutais de tout et de rien, au début les discussions se firent par rapport au match, puis on passa au live de la veille où, avec Théo on avait gagné même si je lui avait laissé la coupe pour lui faire plaisir, on aurait dit un enfant quand je lui avait passé. Les souvenirs de la veille me firent ricanner.
"- Ça se fait pas que t'ai gagné! C'est moi qu'ai fait 15 ans de rugby!
Bougonna Max avec un air ronchon, en sortant du local ou l'on venait de passer 3 supères heures.
- Si tu veux j'te l'donnes le trophée..
- SÉRIEUX??
- Bah oui, si j'te le propose.
- Merci mon Sid!!
Il avait commencé a sauter de partout dans la rue pendant que je riais."
- Pourquoi tu rigoles? J'ai dis quelque chose de drôle? Enfin je sais que j'suis tout le temps drôle mais la j'ai juste dit que j'allais mettre du SCH quoi.
- Je repensais à hier quand t'a commencé à sauter comme un gosse de 8 ans quand je t'ai donné ma coupe, je savais que tu faisait la même raille qu'eux mais au point d'en avoir la mentalité, j'pensais pas.
- Mais va te faire enculer, j'suis pas petit fils de pute!
- Ouais ouais c'est ça pardon mon Maxou!
On continua de parler comme ça jusqu'à minuit et demi, on avait une discussion passionnante sur "est ce que les pingouins ont des genoux" lorsque mon interlocuteur de petite taille commença à bailler étrangement souvent.
- Sid on arrive quand?
Dit il d'une voix fatiguée.
- Pas tout de suite mon Maxou, il nous reste au moins 2h!
- Orh, pourquoi on a pris ta vieille Tesla là, on aurait dû dormir sur place.
Je ricana;
- T'était aussi d'accord j'te rappelle.
- Mouais..
La musique continua de défiler mais cette fois ci sans nos discussions pour accompagnement, mais seulement la respiration de Maxime qui commença à se faire de plus en plus régulière, ce qui signifiait qu'il était tranquillement en train de s'endormir.
J'en profita pour faire une pause à une station essence pour recharger la voiture 30 minutes, le temps de me prendre un café et marcher un peu.
Je me garra, laissant Maxime seul pendant les quelques minutes ou j'allais aller me chercher un café.
J'alla d'abord aux toilettes avant de me diriger vers la machine à café avant de me faire interpeller;
- Hum, excuse moi, tu serais pas Djilsi?
- Heu, oui oui, c'est moi!
- Est ce que je pourrais avoir une photo? Je kiff trop c'que tu fais continues comme ça tu gères!
VOUS LISEZ
OS Djilsi x Maxime
FanfictionUne fois de temps en temps quand j'ai de la motivation et un minimum d'imagination j'écris un Os entre Maxime et Djilsi, le couple goal de Youtube, j'espère ça vous plaira! (Normalement y a pas trop de fautes d'orthographe mais si vous en voyez n'hé...