Et si le jour du tournage pour la vidéo de Maxime au Danemark après la partie de la vidéo ils en avaient refaite une en changeant les équipes hors vidéo juste pour le kiff? Et si les équipes avaient été Élian/Sid et Manas/Maxime?
~
— Okay Élian on doit trouver un rasoir!
– Un rasoir?
– Il doit y en avoir dans une grande surface?
– EN ROUTEE!
Max et Manas étaient déjà partis depuis longtemps, j'avoue que me retrouver avec Élian ne m'enchantais pas plus que ça, pas que j'aime pas Élian, c'est un garçon très gentil mais j'aurais vraiment aimé être avec Max et puis Élian était un peu bizarre avec moi genre froid ou je sais pas trop.
– Allez dépêche toi je veux pas perdre une deuxième fois!
– On vous a explosés!
– Ouais et si tu veux pas te faire exploser par ton pote et Max va falloir se dépêcher!
On se met alors à courir en espérant trouver un rasoir;
– Putain mais c'est une dinguerie de pas avoir de rasoir dans ce genre de magasin!
– "C'est une dinguerie de faire ça!"
Imitais je le Corse ne se trouvant actuellement pas avec nous, Élian ria et nous continuons de chercher.
– Eh mais vu qu'on filme pas, on est obligés de pas leur parler en anglais?
– Eh nique sa mère j'veux pas perdre!
– Hum, excuse me?
– Ja?
– Did you know where we can find hum.. Razors?
– Ja! They are here!
On se regarda comme deux cons, ils étaient devant nos yeux, devant mon pif pour moi.
– Thank you!
– Tu sais qu'ils ont pas de formules de politesse?
– Ouais mais on a parler anglais donc on dit merci.
– C'est qu'il est poli le Élian!
On passe à la caisse, on paye notre petit rasoir et on cherche le point de ralliement, bien moins pressé que sur l'allée, on marche tranquillement lorsqu'Élian brise ce long silence un peu gênant;
– Il faut qu'on parle de Max.
– Quoi?
– Je sais que tu l'aimes.
– Quoi??
– Sid.
– Ouais bon peut être..
– Juste, je t'en supplie lui fait jamais de mal, Max est une personne fragile et il a besoin d'une présence, d'attention, de réconfort quand il va mal, je sais que t'en es capable mais promets le moi.
– Mais Élian? Enfin, promis mais de toutes façons c'est peine perdue, Max ne m'aime pas comme je l'aime, puis il est clairement hétéro.
– Si il était hétéro et si il te kiffait pas je te dirais sûrement pas tout ça.
Chuchota t'il, me faisant douter de ce qu'il avait dit.
– Quoi??
– Nan rien.
– Élian!
– DÉPÊCHE TOI J'VEUX GAGNER!
Cria t'il en commençant à courir.
VOUS LISEZ
OS Djilsi x Maxime
FanfictionUne fois de temps en temps quand j'ai de la motivation et un minimum d'imagination j'écris un Os entre Maxime et Djilsi, le couple goal de Youtube, j'espère ça vous plaira! (Normalement y a pas trop de fautes d'orthographe mais si vous en voyez n'hé...