Si vous croyez avoir lu une histoire pareille, c'est que vous rêvez. Ça c'est sûr.
Parole de BambaPlume.(Bon régale la team et merci de me lire toujours.
Je vous aime.)N'oubliez de commentez vos ressentis svp.
Donnez moi des étoiles aussi si j'en mérite.77 619 56 73 (mon groupe whatsap)
Chez le président, quelqu'un sonne à la porte pendant que Khoudia attache des bijoux devant le miroir et que le président se parfume.
A l'extérieur, des traiteurs dressent la table.
Elle prend le pot vert de Thiouray (encense) et tend vers l'encenseur en y mettant une boule qui soulève une fumée accompagnée d'une bonne odeur.
Tout en tenant le pot elle va finalement vers la porte qui s'ouvre sur Selbé et Mbissine sautant sur elle en l'étranglant et que Selbé essaye de retenir le président mais c'est impossible.
Il arrive à les séparer.Président— Sortez de chez moi tout de suite avant que je n'appelle les vigiles.
Sama keur gui nguen beuga def sen thiapa Yacine.
Heure bou nekh waay rek dioukhé nimoula sobé.
(Vous voulez faire de chez moi une maison où vous entrez comme bon vous semble.)Mbissine— N'y pense pas.
On ne bougera d'aucun millimètre.
En tout cas pas tant que cette peste reste dans la maison.Président— N'attire pas l'attention vers mon domicile Mbissine.
Tu n'es plus ma femme alors tu n'as plus rien à décider ici.
Je suis libre de faire ce que je veux et de fréquenter qui j'ai envie de fréquenter.Khoudia se glorifie en gesticulant.
Selbé— Tu me déçois Khadim.
Président— Quant a toi vieille vierge, n'essaye pas de te mêler dans mes affaires car tu sais que je ne t'apprécie plus, il y'a longtemps.
Je fus tombé dans votre piège mais je remercie Dieu de m'en être débarrassé.
Je ne vous avais pas clairement vu venir sinon, vous n'auriez jamais pu me jeter ce sort.
Alors,
je vous demande encore une fois de quitter ma maison.Mbissine et Selbé se jettent immédiatement des regards.
Khoudia— Oussssss!!!
Mbissine— Jusque là,
j'ai été douce avec toi mais vu que tu persistes,
je vais prendre des mesures draconiennes.
Khadim, prépare toi à te retrouver très tôt le matin à la Une des journaux de demain.
Après cela, je ferai une conférence de presse pour vous vilipender.
Tout le monde saura que monsieur le président est en concubinage avec la femme du procureure.Khoudia— Ex femme s'il te plaît.
Selbé— Ressaisis-toi Khadim avant que ce ne soit trop tard.
Si tu perds Mbissine,
tu vas le regretter durant toute ta vie.Président— Tu es devenue une manipulatrice hors paire Selbé et cela ne marche pas avec ma conscience.
C'est avec Isidor que cela marche,
lui qui est aveuglement amoureux de toi.
Quant à toi Mbissine, tes menaces à deux balles,
tu les ranges là où je pense.
Je m'en moques.
Sache que je suis prêt à lire jambes croisées,
tous les journaux qui écrirons sur moi et je me ferais le malin plaisir de faire le tour des réseaux sociaux pour donner vue et like à tout ce qui posteront une information me concernant sur cette affaire.
VOUS LISEZ
Au prix de l'amour, du désir et de la haine (Chronique sénégalaise) « APADH »
General FictionNe copiez guerre mon histoire! « Quand l'amour prend le dessus, il contrôle. Il a le don de transformer le poison réservé à nos ennemis en antidote. » Ayant vécu une désillusion qui lui est causée par son idole de père. Matel oublia son père envers...