Jaskier ouvrit les yeux en sentant ses pieds se soulever de terre .
Il s'aperçut alors qu'il était attaché par les poignets ,suspendu dans le vide .
Quand il regarda autour de lui il s'aperçut qu'il se trouvait dans une sorte de grenier poussiéreux.
Il tenta de tirer sur les chaines qui lacait ses poignets mais une vive douleur s'empara de lui .C'est alors qu'une ombre sortit de l'obscurité et s'approcha de lui .
-Bonjour Jaskier .
Bien dormi ?-Vous êtes qui vous ?Pourquoi vous m'avez enlevé !
Qu'est ce que je fous ici connard-Il reçu une énorme gifle qui le fit vaciller.
-Voilà tu as compris le principe ?
JE pose les questions et tu réponds.Jaskier eut un sourire mauvais .
-Geralt va te tuer pauvre con..
Le magicien partit dans un grand rire sinistre .
-Qu'est ce qui te fais rire ?
-J'attends justement que Geralt se ramène !
Ria il .
Tu n'est qu'un pion ,je vais me servir de toi pour le briser .Jaskier perdit instantement son sourire moqueur .
-Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux .
Grinca il .Le magicien sourit viscieusement .
-Et qu'est-ce qu'un petit barde ,un humain ,qui puis est attaché va faire. ?
-Je vous en prie ,tuez moi mais ne lui infligez pas ça..
Supplia il .-Tu vois quand tu veux..mais non .
Il va payer pour Margattera .Avant de comprendre ,l'homme lui assena un violent coup dans la tempe ,le faisant sombrer dans une profonde sieste .
~~
Épée à la main ,Geralt avançait dans les bois .
Son regard s'arrêta sur une veste bleuée au sol ,la veste de Jaskier .Geralt était paniqué et terrifié à l'idée de retrouver son barde ..sans vie .
Alors une boule au ventre et la gorge nouée, il finit par trouver un grand manoir sombre .
Il poussa la porte d'entrée et penetra la pièce .
Le bâtiment était plongé dans l'obscurité et ça inquiétait Geralt .-Geralt de Riv !
S'écria une voix dans l'ombre.-Ou est il .?
Grogna il froidement.-Si tu me permets ,je voudrais d'abord te parler .
-OU EST JASKIER !
Hurla t'il rauquement dans la bâtisse qui résonnait .Un grand rire s'éleva dans l'ombre qui fit frissonner le blond .
-Qu'est ce que tu attends pour venir te battre ,ordure .
-Oh non ,,pas cette fois .
Ce n'est pas un combat ,mais une vengeance .Geralt eut tout juste le temps de voir une grosse pierre s'abattre sur sa tête mais ne put l'esquiver et vaccila .
Il tomba lourdement au sol .
Il entendit le tintement de son épée touchant le sol avant de sombrer dans un épais voile noir .~~
Froid .
Geralt se réveilla en sursaut ,en sentant l'eau glacée couler sur sa peau .
Il regarda autour de lui et remarqua alors qu'il était attaché à une chaise .
Ses poignets et ses chevilles avaient été entravés et il remarqua une forme à quelques mètres dee lui ,une forme attachée elle aussi ,cette fois debout ,suspendue .-Jaskier ??
Jaskier !
Cria il .Le barde ouvrit les yeux en entendant son prénom et se figea d'horreur en voyant ..Geralt .
Attaché ,devant lui ,désarmé et surtout paniqué .
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du monde
FanfictionUn soir où Jaskier chantait dans une taverne ,il remarqua un homme ,enfin ,un sorceleur . Il ressentira une sensation étrange qui le pousseras à le suivre dans toutes ses aventures ...jusqu'au bout du monde .. Geraskier ! Boy x Boys . Présence de le...