~~
-NON !ARRETE !
JE T'EN PRIE !!Jaskier se réveilla rn criant ,des larmes devalants ses joues .
-Doucement ..doucement Jask ..c'est moi..
Fit le blond en l'etreignant .
Ça va ..ce n'était qu'un cauchemar..Il caressa doucement ses cheveux et recula légèrement.
Il releva la tête de Jaskier avec son pouce et essuya ses larmes.Il posa délicatement ses lèvres sur celles du barde ,lui transmettant toute sa douceur.
-Tu veux en parler ..?
-J-je ..ma mere ..elle-elle ,il-..
Jaskier n'eut pas besoin d'en dire plus pour que le blond comprenne et l'enlaça .
Il nicha sa tête dans son cou et huma son parfum .
-Geralt ..?
-humm ?
-Je t'aime..
Geralt se separa de lui et le fixa sérieusement .
-Jask je-
-Ne te force pas à le dire pour me faire plaisir ..
Soupira il en baissant la tête .Geralt releva son menton ,le forçant à plonger son regard dans le sien.
-Je t'aime aussi Jask ..
J'ai mis beaucoup trop de temps à m'en rendre compte ,mais je n'arrive plus à me défaire de toi ,chaque jours à tes côtés est un vrai cadeau.
J'ai toujours eu peur de ne pas avoir d'émotion, de ne jamais savoir ce que c'est d'aimer, de ressentir la chaleur d'un amant .
Mais grâce à toi Jask je sais que je me suis trompé..
Je t'aime et je veux t'offrir tout l'amour dont tu as besoin aussi longtemps que tu voudras rester à mes côtés..Les yeux de Jaskier s'emplirent de larmes alors qu'il souriait.
Il embrassa passionnément le blond avec tout l'amour qu'il ressentait .
Ils finirent par se coucher ,l'un dans les bras de l'autre, leurs cœurs soulagés et leurs désirs de s'aimer aussi .~~
-Jask ?
Dit il le blond en se réveillant et en ne voyant pas le barde dans le lit .La porte s'ouvrit et Jaskier revint avec un plateau déjeuner .
-Oh ,tu es réveillé..?
Bien dormi ..?
Fit il avec un.sourire craquant peignant ses traits .Il posa le plateau sur la table de nuit et revint dans le lit embrasser Geralt .
Le sorcier y répondit immédiatement avec plus de passion.-Très bien ..et toi ?
-Mieux que jamais ..
Fit il en l'embrassant sur le front .Ils commencèrent à déjeuner et d'un coup Jaskier cracha le café qu'il venait de boire .
-C'est infecte !Ils ont mis quoi dedans !?
De la bave de couvin ?!Geralt se mit a rire et Jaskier prit un air théâtral.
-C'est du café au rhum Jask !
Fit il en le goûtant avant de se remettre à rire .-Du rhum?
Ils m'ont prit pour qui ,un pirate !?~~
-Jaskier bouge tes fesses !
Dit le Sorceleur en voyant qu'il prenait autant de temps dans la salle d'eau.-Quoi ,elles te manquent déjà ?
Ria il a travers la porte .Geralt esquissa un bref sourire et ils descendirent payer leur chambre avant de se remettre en route .
~~
-Où on vas cette fois ?
Demanda le troubadour , le regardant affectueusement en se réchauffant les mains au dessus ses flammes.-Je ne sais pas trop ..on vas rester à proximité de Cintra ,peut être dans les terres du Sud ..
Il y a beaucoup de tensions avec Nilfgard ,je crais une guerre..Et dans ces cas là je devrais--Chercher ton enfant surprise .
Completa le barde .Le chasseur de monstre grogna puis s'assit près du feu .
Jaskier se mit debout derrière lui et commença à tresser ses cheveux .-Quand j'étais petit ,la mère adorait tresser mes cheveux ..
Elle me disait que je ressemblait à un petit elfe..
Elle adorait les contes, les histoires de fées ,d'elfes ,si seulement elle aurait put en voir ..
Il sourit tristement et Geralt perçu une touche de nostalgie dans sa voix .-Elle n'est plus là..?
Fit doucement le blond en connaissant déjà la réponse.-Mon père l'a tuée ..
Répondit il en laissant échapper une larme .-Je suis désolé Jask ..
-Ne le sois pas ..
Il secha sa larme et continua la coiffure de son amant .
Il fit deux nattes ,des deux côtés de sa tête ,y mettant toute la douceur et tout l'affection qu'il lui portait .Il ramena les deux tresses vers l'arrière et les attacha avec son bracelet .
-Tu es sublime !
Fit il en lui volant un baiser .
Il allait partir mais e Sorceleur retint son poignet et l'embrassa davantage.Geralt le ramena à lui et le baiser fit plus fougueux, plus désireux .
Il dévorait ses lèvres ,les suçotaient, caressant sa peau douce et chaude entre ses mains rugueuses .
Jaskier exprimait son plaisir par des plaintes rauques et délicieuses aux oreilles de l'homme qu'il aimait .
Il replaça une meche de cheveux derrière l'oreille de son amant avec autant de douceur qu'il l'embrassa par la suite .
Il défit le laçage en lin du barde avec douceur ,puis retira lentement sa chemise, embrassant chaque parcelle de sa peau ,enflammant le corps du troubadour.
Ses cheveux volaient au rythme du vent ,éclairant son visage d'une douce lumière lunaire .
Ses lèvres entrouvertes ne demandant qu'à être réunies à ses âmes sœurs.Et là ,au crépitement des flammes et à la lueur bleuée du ciel ,ils s'unirent ,fusionnant, ne faisant plus qu'un.
L'adeur de leur désire enfin exprimé ,l'amour les baignant enfin révélé.
Ils s'offrirent l'un à l'autre ,laissant leur corps exprimer toutes leurs envies .
Leurs lèvres se cherchaient ,dansaient dans une valse dont seule l'aurore sonna la fin .
Ils se découvriront toute la nuit jusqu'à l'aube ,à l'heure où les oiseaux chanteront ,dévoilant à tous leur liaison dévorante.Jaskier se réveillera dans les bras de son amant ,leurs corps enlacés par cette nuit d'amour et en regardant Geralt endormi ,les marques de leur ébats sur sa peau bleuée a certains endroits ,il se dit une chose .
Mon vœu s'est réalisé.
Hello !OLALA FAN DE CE CHAP .
Je ferai du lemon plus tard t'inquiète 👁👄👁.
Mais la je voulais du ROMANTISME .
Vu que de nos jours ça n'existe plus beaucoup,je préfère rêvasser à l'écrire !
VOUS EN AVEZ PENSER QUOI?
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du monde
FanficUn soir où Jaskier chantait dans une taverne ,il remarqua un homme ,enfin ,un sorceleur . Il ressentira une sensation étrange qui le pousseras à le suivre dans toutes ses aventures ...jusqu'au bout du monde .. Geraskier ! Boy x Boys . Présence de le...