Prologue
Hayden Kaylee Weasley, plus simplement appelée Hayden est une jeune fille âgée de 11 ans, issue d'une famille nombreuse de sorciers de sang purs. Cette famille de 8 enfants est connue pour leur chevelure rousse, et leur manque de moyens.
Hayden est née le premier mars de l'année mille neuf cent quatre-vingt, dans la campagne anglaise, quelques minutes après son frère jumeau, qui a été lui nommé Ronald.
Et onze ans plus tard, cette famille s'est réunie pour fêter les onze ans des faux jumeaux, l'un des rares moments où ils sont au complet. Molly et Arthur, les parents étaient évidemment présents pour leurs enfants. Bill et Charlie avaient montré leur tête, ce qui se faisait rare, tous deux travaillant dans des pays différents. Percy, lui, était dans sa cinquième année et vivait encore avec ses parents, trop jeune encore pour quitter le cocon familiale. Était présent également les jumeaux farceurs, Fred et George, qui sont eux dans leur deuxième année. Il y a avait enfin leur petite sœur, la plus jeune de la fratrie, Ginny, qui elle n'avait pas encore commencé sa scolarité et qui allait la commencer en septembre mille neuf cent quatre-vingt douze, soit l'année prochaine. Ils n'eurent pas grand chose pour cette anniversaire, mais cela ne les chagrinait pas, car être tous réunis ensemble était déjà un beau cadeau à leurs yeux, étant très attachés à leurs aînés.
_________________//__________________C'était durant les grandes vacances d'été, peu avant la rentrée scolaire d'Hayden et son frère Ron, que la rouquine avait reçu le dernier numéro de son magazine de jeunes adolescents sorciers.
Ce numéro parlait tout bonnement de la rentrée qui allait avoir lieu dans quelques jours, et qui arrivait à grands pas. La jeune fille s'était installée dans le fauteuil se trouvant dans le salon de la maison, le magazine donc en main. Elle lisait jusque là tranquillement, quand un article attira son regard.« C'est cette année que je jeune sorcier du nom de Harry Potter va faire sa rentrée dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. Ce jeune enfant qui avait l'âge d'un an quand ses parents se sont fait tués devant ses yeux par Vous-Savez-Qui, qui le meme jour, a fait mystérieusement disparaître le grand mage noir. [...] »
Dès qu'elle eut fini de lire ce paragraphe elle se précipita vers la cuisine pour parler de cette nouvelle à sa mère, Molly, qui elle cuisinait des gâteaux comme à son habitude. Elle courut donc et s'exclama :
« — Maman, Maman ! Tu savais que c'est cette année que Harry Potter va faire sa rentrée à Poudlard ? Comme moi et Ron !
— Ah bon ? Mais c'est super ça ! Tu deviendras son amie hein, le pauvre garçon, il n'a même pas de famille...
— Oui maman, mais j'espère tout de même qu'on s'entendra bien.
— On pourra lui faire des farces ! Interrompu Georges.
— Ce sera notre nouveau cobaye ! Finit son jumeau Fred.
— Il me semble ne pas avoir demandé votre avis vous deux ! Rétorqua Hayden en leur faisant signe de déguerpir.
— Ouuuhhh~ »Et ils s'en allèrent en riant et en chahutant comme à leur habitude dans les escaliers.
Molly, leur mère venait tout juste de sortir le gâteau du four. Une soudaine odeur alléchante se répand donc dans la maison, ce qui fit miraculeusement sortir Ron de sa grotte.« — Hmmm... Mais serait-ce des cookies que mon nez détecte ? Dit-il, reniflant bruyamment l'air.
Il tendit son bras vers le plateau rempli de biscuits directement, ce bras vite enlevé quand il sentit le regard menaçant de sa mère.
— Ça a l'air tellement délicieux ! S'écria sa jumelle, elle aussi envoûtée par cette odeur magiquement bonne.
— Ouste, c'est pour le goûter, filez dans vos chambres ! Molly gronda les ramenant tous deux à la réalité. »Et ils grimpèrent les escaliers se dirigeant dans leur chambre. Ron dormait dans une petite pièce au grenier et Hayden, elle, partageait sa chambre avec sa petite sœur Ginny. Leur chambre était plutôt petite mais convient largement pour deux personnes.
La journée se passa à merveille, et c'était aujourd'hui la veille de la rentrée, les jeunes personnes qui entraient à Poudlard avaient déjà leurs fournitures. N'ayant pas forcément les moyens pour tout racheter, ils se partageaient et se refilaient leurs affaires. Plus précisément les garçons.
Par exemple, les habits de Ron appartenaient avant aux jumeaux, qui avant eux même appartenaient à Percy, etc...
Hayden, elle, donnait seulement ses affaires à Ginny. Et ce qui en est du reste, ils eut l'occasion d'aller au Chemin de Traverse, en utilisant comme à leur habitude de la poudre de cheminette.
Hayden eut la chance d'acheter une baguette magique. Elle avait économiser pendant très longtemps pour pouvoir se l'acheter. Ron lui, préférant dépenser tout son argent dans des sucreries, à du récupérer la vieille baguette d'un de ses grands frères.
La baguette qui a choisi Hayden - car oui, si vous l'avez oublié, c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse - et une baguette en bois d'acacia assez souple, mesurant 25,7 cm avec une plume de phœnix dans son intérieur.———————————————
Et bien voilà pour ce prologue ! Je n'ai évidemment pas dévoilé tous les détails et autres, mais seulement le nécessaire pour le début de l'histoire.
J'espère sincèrement que le personnage d'Hayden vous plaira. C'est une personne pleine de vie malgré les difficultés qu'elle peut avoir et vivre.- Bisou ! Mai.
850 mots.
VOUS LISEZ
UNDER THE MASKS
FanfictionSi vous lisez cette histoire, soyez prêt à être embarqué dans un long périple, une aventure pleine de rebondissements et d'émotions. Cette histoire va aux premiers abord sembler simple et heureuse, mais est réellement touchante et travaillée. Hayde...