...« — Et du coup, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec le troll ? questionna Daphne le lendemain de la fête.
— Mon frère m'a dit qu'ils ont pu s'en tirer grâce à Hermione Granger. Ils n'ont pas été punis et le troll n'est plus dans le château. lui dis-je d'une voix mi-endormie.
— Eh bah, ils ont de la chance ! s'exclama Emy.
— Tu parles, ce sont les chouchous de Dumbledore... soupira Daphne. »
Après avoir pris plusieurs minutes à me réveiller, je me suis levée de mon lit, heureuse d'être en vacances. Aujourd'hui, les filles rentrent chez elles pour les vacances, ce qui veut dire que je vais devoir rester seule dans ma chambre pour deux semaines ! Daphne m'a promis de m'écrire et Emy a dit : « On verra si j'ai pas la flemme ! »
Elle est particulière cette fille.
Au moins j'ai pu prendre soin de moi et prendre tout mon temps dans la salle de bain.
Lorsque je suis sortie du dortoir, j'étais vêtue d'un gros pull aux couleurs de ma maison, avec un gilet noir par-dessus, mes jambes étaient habillées d'un pantalon noir également. Il faisait froid après tout, on est en plein hiver.
J'ai si hâte d'être demain, de voir les cadeaux que je vais recevoir pour Noël. Le seul hic est que la majorité des Serpentard ne sont pas présents et que je serai sûrement seule pour l'ouverture des cadeaux. Mais tant pis, je trouverai une solution !
Je trottine dans les longs couloirs du château à la recherche de quelque chose qui pourrait m'occuper. Je commençais d'ailleurs à me fatiguer à cause de tous ces sauts.
Soudain, je senti une main m'agripper le bras et m'emmener dans un coin.
« — Eh ! Mais ça ne va pas ? M'exclamai-je abasourdie par ce mouvement brusque.
— Shh. Pas trop fort Kaylee ! Dirent deux voix à l'unisson, en chuchotant.
— Fred ? George ? Mais... Qu'est-ce que vous faites, enfin... Pourquoi avez-vous besoin de moi si soudainement ?
— On a besoin d'une raison particulière pour voir notre sœur préférée ? Dit Fred d'un ton taquin.
Je croise mes bras, mon visage laissant apparaître une mine douteuse.
— Plus sérieusement, on compte faire exploser les toilettes pendant que quelqu'un s'y trouve... Partante ? »
Mon seul sourire répondit à leur demande. À peine quelques instants plus tard, nous étions tous les trois partis en direction des toilettes.
Après notre bêtise, nous sommes sortis en courant, tout en rigolant, nous bousculant. C'était très marrant et puis, il n'y a pas mort d'hommes n'est-ce pas ?
Nous avons bien rigolé et plusieurs minutes plus tard, il devait rejoindre leur ami Lee Jordan. J'ai donc dû les quitter, eux partants en direction de la tour des Gryffondor, et moi dehors, dans la cour, après s'être échangés un câlin fraternel.
Le vent soufflait sur mes cheveux roux et mi-longs, mes mains grelottantes et les flocons tombant sur le bout de mon nez.
Poudlard... J'ai tellement de bons moments à passer ici.
Je remis une de mes mèches rebelles derrière mon oreille gauche, en profitant également de ce moment pour me débarrasser des flocons sur mes cheveux. Puis je me suis mise en route vers la Grande Salle, peut-être qu'Harry et Ron s'y trouvent.
VOUS LISEZ
UNDER THE MASKS
FanfictionSi vous lisez cette histoire, soyez prêt à être embarqué dans un long périple, une aventure pleine de rebondissements et d'émotions. Cette histoire va aux premiers abord sembler simple et heureuse, mais est réellement touchante et travaillée. Hayde...