Chapitre 18 | pris au piège

37 7 5
                                    


☀︎︎

☁︎︎


Bonne lecture


☕︎︎







𝑪𝒆𝒔𝒂𝒓


— tu ne peux pas la garder ici comme ça c'est illégal et pas bon pour toi tu comprends ça?

— je ne peux pas la laisser s'en sortir sans rien faire sachant qu'elle est impliquée dans cette affaire me dit-il les yeux pleins de colère. Je ne le reconnais plus cette histoire j'espère que ça ne vas pas nous ramener à cette vie passer et anéantir les progrès construits.

— mais comment peux-tu en être aussi sûr ?

— j'ai croisé cette fille à l'hôtel la soirée de la fête, elle semblait m'observait sans arrêt et elle a même glissé avec son plateau juste devant moi ensuite  je l'ai croisé deux fois au deuxième étage je m'en rappelle. Avant que je n'ai pu entamer les négociations avec un partenaire très important tu le sais, tout à basculer quelqu'un a tiré sur les vitres

— Léandre si cette fille te filait tu pense que Gavin s'en serait pas rendu compte ?

— Et ce collier ! me dit-il en me le montrant, était sur moi lorsque j'ai voulu retrouver mon portable. Tu m'expliques ?

Ce collier figurait parmi les objets manquants qu'avait tante hillary le jour de son accident. J'y crois pas cette histoire pue la merde.

— on devrait laisser la police s'en occuper ce collier d'où sort-il ? J'ai récupéré ce collier orné des diamants pour mieux l'observer

— je l'ignore mais cette fille doit certainement le savoir c'est la seule à être entrée en contact physique avec moi je l'ai rattrapé pour qu'elle ne tombe pas lorsqu'elle a glissé avec son plateau. Ça tourne sans arrêt dans ma tête depuis qu'on l'a retrouvé par Gavin

Je suis resté concentré sur le collier sans rien dire, mais en suite ce n'est pas la solution tout peut nous échapper dans cette histoire

— écoute j'en sais rien elle y est peut-être, je dis bien peut-être pour quelques choses, mais ce n'est pas à toi de résoudre cette affaire, laisse donc la police s'en occuper tu veux?

— Non hors de question ! Je sens que mon père est derrière cette mascarade et la police pourrait tout gâcher non je peux pas.

J'étais complètement remonté de cette situation c'est fou tout ça, mais une chose est sûr si le père de Léandre est impliqué alors la présence de cette fille ici n'est pas très bon, et pire sans preuves contre ni elle ni contre qui que ce soit d'ailleurs.

— relâche la fille Léandre elle ne t'apportera rien au contraire. Tu n'es pas un kidnappeur c'est au poste de police qu'on inculpe les gens pas dans des locaux privés en plein cœur de south Miami.
On va découvrir si c'est Roberto qui est derrière cette histoire d'une manière ou d'une autre.

Furieux, il s'est tourné vers la baie vitrée sans rien dire, sûrement entrain de pesé le pour et le contre. Pourvu qu'il comprenne la situation et garde son sang-froid.

— très bien. Relâchons la, je ne veux pas tout gâcher pour cette fille, mais je garde un œil sur elle.

— d'accord c'est comme tu veux.








𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥  | 𝙼𝚊𝚏𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant