Coucou mes loves ♡︎
Je sais que j'ai abusé avec le silence mais c'est toujours un plaisir de vous partager un nv chapitreBonne lecture 📖
❀
𝙂𝘼𝙑𝙄𝙉
Ce matin je n'ai pas voulu croiser Léandre, je n'aurais pas hésité à lui en parler de tout mes doutes concernant Zuuq et qui dit Zuuq dit son père Roberto.
Avec Fabio, on se dirige pour interroger tout les personnels de l'hôtel. Je suis persuadé que quelqu'un est mêlé à cette affaire à commencer par le gérant, je vais voir dans les yeux d'un chacun je suis sûr que le coupable ne m'échappera pas. Assis côté passager enfoncer dans son siège, Fabio toujours collé à son ordinateur il continue ses recherches concernant Jimmy Lorence et l'autre individu pour le moment c'est la seule piste qu'on a.— en faite concernant cette fille... Élyna Cataleya Nuñez j'ai fait encore quelques rech-
— je t'avais dit de dormir tu les as fait quand ces recherches ?
Son regard de clochard à jongler entre son ordinateur et moi en moins d'une seconde, après avoir replacé ses lunettes je ne sais pour la quantième fois il fini par me répondre
— euh ce matin, vu que tu va l'interroger je voulais te fournir le maximum d'info sur elle
— hum! Et ces informations sont liées à notre enquête ?
— pas exactement, ça concerne la fille, ell-
— Putain, t'es timbré ? Et c'est quoi : elle a été mariée, divorcée, veuve, elle a fait une fausse couche, ses parents sont morts,... Fabio! Je m'en bats les couilles. Je vais des informations sur les événements de l'attaque dont Zuuq apparaît comme le premier suspect, alors me fait pas chié s'il te plaît!
J'inspire profondément ce gosse va me faire Peter les plombs avant la fin de la journée c'est certain.— très bien j'ai compris. Rien de nouveau concernant Jimmy Lorence à part que normalement il habite a Londres et doit y être à nos jours.
On continue de rouler plus que quelques minutes avant d'arriver à l'hôtel et interroger les personnels.
Quelques hommes sont là également, y compris mon contact à la police Jude Moon pour couvrir mes arrières𝙀𝙇𝙔𝙉𝘼
Je ne sais pas où je suis ni même comment je me suis retrouvé là... tout est noir autour de moi vraiment très noir, on dirait un couloir tout abîmé ...je ne cesse de me retourner car ce couloir sombre j'ai comme l'impression qu'il se rétrécit de plus en plus.
mes jambes sont comme colmaté à la surface je bouge difficilement c'est comme si j'étais enchaînés à une grosse pierres c'est tellement lourd quand j'avance, j'essaie tant bien que mal mais ça commence à devenir impossible j'ai l'impression que je suis attirée vers ce couloir. Mais où suis-je vraiment ?
Et ce couloir qui semble n'est pas avoir de fin...— est-ce qu'il y'a quelqu'un ? A l'aide !
Mes jambes sont toujours très lourdes, je n'arrive pas à marcher on dirait que ce couloir veut m'engloutir il se rapproche de plus en plus, prise de panique je commence à forcer forcer forcer encore pourvu que je sorte mon Dieu s'ils vous plaît !
Lentement mes pas avance mais ça ne suffit pas j'ai des douleurs horribles à chaque pas ça devient inexplicable on dirait que j'avais transportée des tonnes je ne peux pas faire un pas sans me sentir essoufflée c'est juste horrible... les larmes ne tarde à apparaître, la panique est de plus en plus forte... j'ai peur !
VOUS LISEZ
𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 | 𝙼𝚊𝚏𝚒𝚊
RomanceJe suis aller loin si loin qu'on aperçoit plus rien en arrière si ce n'est cette brume rappelant la distance parcourue et indiquant qu'il n'y a plus vraiment de retour en arrière possible. Dois-je continuer ? Me perdrai-je en avançant ? ... Ce sont...