Chapitre 19 | Una promesa sucia

23 3 4
                                    






♡︎

𝙀𝙡𝙮𝙣𝙖

︎︎



︎︎

Je suis accueilli par les yeux larmoyants de ma chère Rosa et de ceux brillant de mon neveu Lino qui tenait la porte d'entrée.
C'est si bon de les revoir seigneur.

— Élyna ? Mais comment... sans même pouvoir terminer sa phrase elle me saute dans les bras, et je la serre très fort contre moi.

— c'est une longue histoire on en parlera plus tard stp. Lui dis-je en remarquant la présence d'un inconnu, je m'avance et croise l'homme qui se trouvait dans notre maison, son visage me dit quelques choses, mais je n'arrive pas à mettre un mot là dessus.

— c'est l'avocat qui nous a aider pour ton dossier, maître Grégory Murphy Santander et voici ma cousine Élyna. Venait de faire les présentations Rosa.

— bonjour Élyna, nous sommes heureux de vous revoir, votre famille s'est fais un sans d'ancre, heureusement que vous êtes là.

— vous parlez comme si j'étais perdue pourtant ce n'est pas le cas.

— Oui, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, biensur que votre arrestation illégale ne restera pas impuni. Pouvez-vous me raconter tout ce qui s'est passé?

— Lino mon cœur vient c'est l'heure de faire tes devoirs dis Rosa, ne laissant place à aucune protestation de la part de son fils.

Après avoir passé des heures, ou des jours je ne sais plus trop quoi, je n'ai aucune envie de parler a qui que ce soit, surtout que je ne me suis toujours pas résolue a dire ce qui s'était passé cette nuit là réellement.

Alors j'emprunte les escaliers qui mène à la chambre sans rien dire sous les regards de cet avocat et de Rosa.

— excusez-nous, dis Rosa à l'avocat avant de me suivre.

Je m'assieds sur mon lit en tenant ma tête avec mes deux mains, l'envie pressante de prendre une douche s'est fait ressentir, sans vraiment réfléchir j'ai foncé dans la salle de bain après avoir retiré mes vêtements j'ai laissé l'eau coulé doucement le long de tout mon corps.
Je ferme doucement les yeux en faisant glisser les mains le long de mes cheveux.
Les images des événements des dernières heure ne quitte pas mon esprit, j'ai été confronté à tellement des problèmes, et en plus je ne sais toujours pas si j'ai toujours un travail. Si je perd mon travail a l'hôtel ça sera la catastrophe. Mais je devrais peut-être m'y faire car cet hôtel appartient quand même aux Blanco...

Blanco

Les yeux remplis de rage de Léandre Blanco, m'ont fait figé, j'ai eu l'impression qu'il m'a fait une salle promesse... de me revoir pour m'arrêter.

En sortant de la salle de bain je tombe sur Rosa assise sur mon lit qui d'ailleurs n'a pas été défait. Elle se retourne instinctivement pour me faire face.

Je reste debout, figé en redoutant toutes les questions qu'elle pourrait me poser. Je ne sais plus trop ce que je suis sensé dire
Peut-être la vérité ?

— Élyna, m'appelle t-elle d'un ton ferme et le regard très sérieux: on s'est fait un sans d'ancre, ne comprenant pas ce qu'il se passait alors je t'en prie raconte moi , qu'est-ce qui se passe, c'est quoi cette histoire

Après tout on est une famille, je n'ai pas le cœur à garder toute cette merde pour moi.
Je me suis assise à côté d'elle, avant de tout lui raconter

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥  | 𝙼𝚊𝚏𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant