-Pour nous, il faudra dénicher et battre un certain fléau de classe 1.
-Un rang 1 !? Mais je suis de classe 2 moi !
-Ah ? Parle-moi un peu plus de toi alors. De tes capacités. Tu es une maudite
-Heu- Oui- Mais tout est sous contrôle ! « Ou presque » Avec mon fléau, ça fait « vlan ! » et « boum ! » tu vois le truc ?
-Heu- Non- avoua Getō.
Eiru sefforça de mieux lui expliquer avec des signes de main plus grotesques les uns que les autres. Ce nétait pas pour ennuyer le lycéen à la mèche qui pouffa de rire à plusieurs reprises.
-Jai compris, ça va aller.
-HmEssaie de ne pas me tuer cette fois !
-Je terappelle Que tu ne serais pas en train de me le rappeler, si je tavais vraiment tuée, Eiru-chan ^^, rétorqua-t-il sur ton narquois.
-Tu joues sur les mots !
-Je ne vois absolument pas, de quoi tu parles. ^^
Eiru lui expliqua aussi, que pour exorciser un fléau, elle se servait aussi dune chaîne, elle-même reliée à une jolie pierre quelle agitait afin de démarrer le processus. Elle sen servait aussi, pour repérer les fléaux et conjurer certains sorts. La pierre était en il de tigre, et sembla attirer lattention du lycéen, plus encore que ses explications sur celle-ci.
-Je nen avais jamais vu avant. La pierre est très jolie, elle me rappelle la couleur du caramel coulant sur les crêpes bien garnies que lon peut manger à Harajuku ! ajouta-t-il gentiment. Ses paroles étaient dénuées de mensonges, et de toute arrière-pensée – pour une fois !
« il ne l'a peut-être pas remarqué, mais elle est de la même couleur que ses yeux c'est vrai qu'elle est très jolie » Réalisa-t-elle. Peu pressée de se frotter à un classe 1, Eiru guettait chaque cachette à la recherche dun potentiel fléau capable de la dévorer ou de lécrabouiller en moins dune seconde. Légèrement anxieuse – pour ne pas dire carrément angoissée, elle sabritait derrière Suguru, qui fit mine de ne rien remarquer pour ne pas la vexer et profiter de la voir quelque peu adorable et près de lui.
-Getō-kun ; (celui-ci sarrête et se retourne) Comment tu fais pour apprivoiser les fléaux ?
-Hm Je dois les avaler. A chaque fois. Répondit simplement Getō en se grattant larrière de la tête.
-Ça ne doit pas être très appétissant
-C'est rien de le dire reconnut le lycéen à la mèche. Laisse-moi m'occuper dingérer celui-là, s'il te plaît.
-Cest pas moi qui vais me battre pour ça
-Je vois. Allons-y !
Partis pour leur première mission en duo, Suguru et Eiru échangèrent sur leur train de vie quotidien et les choses quils aimaient, comme par exemple, leur boisson préférée, ou leur chanteuse préférée. Eiru se confia à propos de son collège à son partenaire et toutes les bêtises quelle avait pu y faire. « Satoru et moi, on se fait toujours sanctionner à cause de nos boulettes, et ce, depuis quon sest rencontrés ! ». Les deux lycéens échangèrent des regards complices jusqu'à leur arrivée sur le lieu de ladite mission.
-L'atmosphère est pesante j'ai jamais affronté un classe 1 moi !
-À nous deux, il n'y aura aucun problème, j'en suis sûr, la rassura le garçon en la gratifiant d'un sourire.
Une maison plus que les autres attira leur attention. Les deux partenaires et amis, sengouffrèrent à l'intérieur.
-C'est bizarre, j'ai l'impression que-
-LE SOL ! LE SOL SOUS TES PIEDS ! GETŌ-KUN !
VOUS LISEZ
Suguru Getō x Oc
FanfictionApprenti exorciste au lycée des exorcistes de Tokyo, Getō Suguru est un lycéen réservé mais confiant. Lors d'un banal tournoi de remise à niveau contre l'école de Kyoto, il fera la rencontre d'une jeune fille au caractère bien trempé mais digne de c...