Getō Suguru absorba dans sa main le fléau, pour le transformer en une simple sphère brune et nacrée. Bien évidemment, Eiru se rappela de lui immédiatement.
-Hey ! Tes le garçon de l'autre jour !
-Toi !? S'exclama-t-il en retour
Les retrouvailles furent de très courte durée. Un nouveau fléau surgit derrière eux.
-Ho ! Celui-là, il est à moi !
Une fois de plus, Eiru sefforça d'arracher la victoire à son adversaire. Mais c'était sans compter sur la horde de fléaux de l'exorciste de classe 1. Elle fut immédiatement balayée et projetée au sol pas une once de culpabilité ne se dessina sur le visage pâle du lycéen.
-Hey !
Agacée par la situation, Eiru ce releva en vitesse pour bondir et s'abriter dans les hauteurs des arbres. Leur cime caressait le ciel, tout comme le vent caressait le visage de Eiru. De là, elle pouvait se donner une idée de la distance qui la séparait de sa cible et du nombre de fléaux qui appartenait à l'exorciste. Grâce à la puissance de Hairo, elle en terrassa un bon nombre. Ce qui alerta le lycéen de Tokyo, quant aux aptitudes de son adversaire.
-Pas mal, marmonna-t-il. Oh ? C'est moi que tu prends pour cible ? Ce n'est pas très avisé ajouta le jeune homme en ricanant et en se massant les tempes. Et puis je dois me dépêcher, ou Satoru risque de l'emporter sur moi.
-Tu t'appelles Suguru, c'est ça ?
-Hein ? Ouais.
Le sourire en coin de sa concurrente étonna Suguru Getō. Surtout en l'absence de réponse. Il était confiant, et avait de quoi l'être. Seul Satoru Gojō le dépassait. Du moins, pour l'instant. En tout cas, Eiru n'était pas à craindre. Leur petit jeu du chat et de la souris avec le fléau les amusait. Eiru pouvait libérer sa puissance sans craindre de le blesser et Suguru pouvait en faire de même et la revoir revenir à la charge systématiquement. Jusqu'à ce que cette dernière ne se retrouve clouée contre le tronc d'un arbre ancien. Étonnant, venant d'une apprentie exorciste en si bon devenir.
-Hairo ! Hairo ! Stop ! Cria la jeune femme aux cheveux verts comme les sapins.
Le pouvoir de sa pair se dissipa. Ses gémissements de détresse ce fear de plus en plus inaudible à mesure qu'elle étouffait entre le tronc et le fléau. Suguru Getō l'observait, intrigué par son manque de force inhabituel. Il avait apprécié leur duel de force et de rapidité dans la forêt malgré la classe qui les séparait. Bien assez vite, il comprit. La camarade de jeu qu'il avait trouvé, bien qu'elle était sa rivale et qu'il ne comptait pas lui laisser la moindre chance, était une maudite dont le fléau dépassait la classe. « c'est une maudite si le pouvoir du fléau qui la parasite est plus puissant qu'elle ne peut en contrôler, pas étonnant qu'il se résorbe de lui-même. Mais il y a quelque chose il y a quelque chose de différent en elle » Les yeux rivés sur la lycéenne, Getō en oublia l'autre fléau. Fort heureusement pour lui, l'un de ces fléaux s'en occupa.
-Suguru ! L'interpella la voix de Satoru. J'en ai déjà eu dix-huit ! (Sa voix se rapproche de plus en plus). Et toi ? T'as pas trop galéré sans moi ?
-Bien sûr que non. (Il regarde son meilleur ami d'un air désabusé).
En parallèle, Eiru se débattait pour ça survie. Soucieux de son sort, l'élève de Tokyo lança un regard discret dans sa direction une fois que l'autre eut détourné son attention. Trop tard quoi la fille avait usé de ses dernières forces pour pulvériser le bras musclé du fléau qui la retenait. « où a elle bien pu aller ? »
-Suguru ! On bouge !
-Ouais « sans doute s'est-elle échouée près d'ici ». Cest bon, Satoru. Cest toi qui a gagné. Je n'ai pas exorcisé autant de fléaux que toi.
VOUS LISEZ
Suguru Getō x Oc
FanficApprenti exorciste au lycée des exorcistes de Tokyo, Getō Suguru est un lycéen réservé mais confiant. Lors d'un banal tournoi de remise à niveau contre l'école de Kyoto, il fera la rencontre d'une jeune fille au caractère bien trempé mais digne de c...