Evermore
Un de mes albums favorissss !! 🧺🧸
Evermore est le 9e album paru en 2020 sous le label de Republic Records.
Il est considéré comme la sœur ( grande ou petite) de folklore 🩶, car il est dans sa continuité.
De ce fait, beaucoup de fans comparent les 2 albums, en disant lequel ils préfèrent.
Et vous ? C'est la Grande Sœur ou la Petite Sœur de Folklore ?
( Grande perso ) 🧡
Team Folklore ou Evermore ?
( Evermore perso 🧡 )
Cet album est de variété indie folk, et c'est un album surprise.
Intéressons nous maintenant aux chansons ! Je vais mettre les bonus tracks car je l'ai fait pour folklore ^^
🧡 Les chansons qui le compose, dans l'ordre :
1. Willow
2. Champagne problems
3. Gold Rush
4. 'tis the damn season
5. Tolerate it
6. No body, no crime (ft. HAIM)
7. Happiness
8. Dorothea
9. Coney Island (ft. The National )
10. Ivy
11. Cowboy like me
12. Long story short
13. Closure
14. Evermore (ft. Bon Iver)
15. Right where you left me
16. It's time to go
🧡 Signification des chansons :
1. Willow
Cette chanson parle de l'amour inconditionnel, et du fait qu'on pourrait suivre la personne aimée partout.
2. Champagne problems
Cette chanson parle d'une relation qui se termine, car la personne est indécise. Elle se détache de son groupe d'amis également, et leur espère à tous de trouver l'amour véritable.
3. Gold Rush
Cela parle d'une relation à un seul sens, et comme quoi elle doit passer à autre chose car l'autre personne ne s'intéresse pas à elle.
4. 'tis the damn season
Ce titre parle de la nostalgie du fait de rentrer chez soi pour les fêtes de fin d'années ( noël, nouvel an) et de la douleur de devoir repartir.
5. Tolerate it
Ça parle d'une relation dans laquelle les partenaires ne donnent pas de la même façon. L'un tolère à peine l'amour de l'autre, tandis que l'autre fait tout son possible pour se sentir aimé en retour.
6. No body, no crime (ft. HAIM)
Cette chanson parle de Taylor et de son amie Este, qui soupçonnent le mari d'Este d'être infidèle, et plusieurs élements le prouvent. Mais un jour, Este disparaît sans laisser de trace, et Taylor et la sœur de la disparue sont persuadées que c'est son mari qui l'a tuée. Malheureusement, sans corps, il n'y a pas de crime, donc Taylor et la sœur d'Este décident d'enquêter, jusqu'à ce qu'elles trouvent la vérité.
VOUS LISEZ
Swiftie guide
RandomTaylor Swift est l'une de mes artistes favorites, et dans chaque chapitre, j'ai décidé de décortiquer ses compositions !🌸 Je vous ferez également des avis, et parlerai de ses albums.🤗 La couverture ne m'appartient pas ! Je l'ai trouvée sur Pintere...