💙

68 7 8
                                    

Midnights

Midnights est le dernier album à ce jour paru par la chanteuse ( si on exclut les rééditions de Speak Now, et maintenant 1989 , trop incroyable au fait 🫶), son 10e, paru en 2022 sous le label de Republic Records.

C'est un album pop, sur le thème des pensées que l'ont peut avoir dans la nuit.

Nous nous intéresserons ici uniquement à la première version, et non pas celle avec les bonus tracks. (Parce que, oui, j'avoue, je les aies toujours pas écoutées celles là 🥲)


💙Les chansons dont il est composé :

1. Lavender Haze

2. Maroon

3. Anti-hero

4. Snow on the beach (ft. Lana Del Rey)

5. You're on your own, kid

6. Midnight rain

7. Question... ?

8. Vigilante shit

9. Bejeweled

10. Labyrinth

11. Karma

12. Sweet Nothing

13. Mastermind

Il est composé de 13 chansons, le nombre porte-bonheur de Taylor, mais je crois que ça, je l'ai déjà dit :)

💙Signification des chansons :


1. Lavender Haze

Cette chanson parle de rester fidèle à ses valeurs et ses principes, même lorsque tout le monde est contre nous.

2. Maroon

Cela parle des souvenirs que l'on a d'une relation qui était compliquée à gérer, mais qui en valait sûrement la peine. Maroon signifie bordeaux en français, cette chanson est donc un peu la continuité de Red, mais ayant pris en maturité.

3. Anti-hero

Cette chanson parle des difficultés que l'on a à accepter nos défauts. Elle dit qu'on fait de notre mieux, même si les gens pensent que ce n'est pas assez. Elle parle de soi-même et de la relation que Taylor entretient avec elle-même.

4. Snow on the beach

Cela parle du sentiment étrange que procure l'amour, rendu en métaphore comme de " la neige sur la plage", car c'est bizarre. Cette chanson est romantique et tout en douceur. Elle est en featuring avec Lana Del Rey, mais sa voix ne se résume qu'à une voix en arrière plan dans le refrain. Les fans étant donc un peu déçus, et elles décident de la réenregistrer ( ça s'appellera ft.More Lana Del Rey), où Lana a un couplet rien qu'à elle.

5. You're on your own, kid

Cette chanson parle de la solitude que l'on peut ressentir, et du changement que l'on peut avoir. Elle dit que parfois, finalement, la solitude peut être bénéfique, mais qu'en réalité, on ne peut compter sur personne.

6. Midnight rain

Cela parle d'une relation entre 2 personnes, où l'homme veut se poser, avoir une famille, mais où la femme veut devenir célèbre et n'est pas intéressée pour fonder cette famille désirée.

Swiftie guideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant