💚

41 4 19
                                    

Taylor Swift

C'est le premier album de Taylor, intitulé de son nom. Il est entre la country et la pop ( selon moi ).

Taylor Swift est également appelé " self-titled " ou " Debut ". Il est sorti le 24 octobre 2006  sous le label Big Machine Records.

La Taylor's Version de cet album n'est pas encore parue 😔 ( je ferai d'ailleurs un chapitre sur ça ! ) 

💚 Les chansons qui le composent, dans l'ordre :

1. Tim McGraw

2. Picture To Burn

3. Teardrops On My Guitar

4. A Place In This World

5. Cold As You

6. The Outside

7. Tied Together With A Smile

8. Stay Beautiful

9. Should've Said No

10. Mary's Song ( oh my,my,my )

11. Our Song

12. I'm Only Me When I'm With You

13. Invisible

14. A Perfectly Good Heart

💚 Signification des chansons :

1. Tim McGraw

Cette chanson parle d'une relation entre deux personnes, et il y en a une qui aime le chanteur Tim MacGraw. C'est pour cela qu'elle espère que lorsque l'autre entend une chanson de ce chanteur, il pense à elle.

2. Picture To Burn

Cette chanson est du point de vue d'une fille qui vient de se faire quitter, et elle dit à son ex qu'il est nul et qu'elle veut se venger.

3. Teardrops On My Guitar

Cette chanson est une chanson d'amour triste, où le garçon que la fille aime l'a quitté pour aller avec une autre, mais cette fille continue de l'aimer, et de penser à lui.

4. A Place In This World

Cette chanson parle de l'adolescence, et Taylor dit qu'elle n'est " qu'une fille essayant de trouver sa place dans le monde " . Je pense que ça résume bien la chanson dans son entièreté.

5. Cold As You

Cette chanson parle d'une rupture, et les mots qu'emploient Taylor sont assez durs envers celui qui était son amour. ( And I know you wouldn't have told nobody if I died, died for you ). Mais cette chanson est incroyable, je trouve !

6. The Outside

Ça parle d'une personne qui fait de son mieux pour tout, mais que personne ne fait vraiment attention à elle, et qu'elle est toujours reléguée au second plan, à "l'extérieur " .

7. Tied Together With A Smile

Cette chanson parle de quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, et qui, par conséquent, perds les autres autour de lui car il n'arrive pas à s'aimer soi-même.

> désolée mais dedans ça fait " hold on, baby you're losing it "

EUH Y'A QUE À MOI À QUI ÇA FAIT PENSER À YOU'RE LOSING ME ?? On a trouvé un truc là !!

Swiftie guideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant